Les anciennes BMW et les autres ? :| Un post de plus à suivre vu que vous parlez de ma marque préférée!!! :coeur:
Re: Les anciennes BMW et les autres ? Pas donné une toute prête !!! Peut etre connaus tu déjà ce site, mais il y a pas mal de choses dessus : http://www.mikadoracing.com/index.php :merci:
Re: Les anciennes BMW et les autres ? Je connais :merci: Je vais essayer de trouver une E21 et la modifier. Si le projet de réalise elle fera de la pub pour Esthauto et nos partenaires
Les anciennes BMW et les autres ? Un post à suivre, j'adore les anciennes Voici la mienne, E21 318I de 1981 :coeur:
Les anciennes BMW et les autres ? Et pourquoi pas ? :mrgreen: Il y a des trucs très sympa dans les anciennes et les niponnes là bas, j'ai quelques fonds d'écran qui viennent de chez eux dont la E9 :coeur: Et ma 156 a fini posée par terre avec un bon négatif, mais était devenue quasi inroulable au quotidien, tous les trains refait piste (ce n'était pas pour le look au départ) avec deux centimètres de garde au sol :gene: Allez cado : Très jolie, elle a l'air très propre Ne reste plus qu'à la rabaisser et lui coller des flancs légèrement tendus
Re: Les anciennes BMW et les autres ? Pas intégralement, pour le décor, les baquet, l'arceau et le spoiler avant oui, mais la voiture posée par terre existe bien en tant que telle :mrgreen: Bon, allez une zautre, je spoile pour les béhèmistes sensibles Spoiler
Les anciennes BMW et les autres ? Hop, je vois que mon requin au dessus ne vous a pas passionné, je relance donc avec quelque chose de différent