Il faut que j'essaie au décapeur thermique, mais en séchant naturellement c'est déjà un peu mieux ;-)
Suite à mes pleurs, kit film solaire entièrement remboursé Je suis donc aller voir chez glast... pour faire refaire les deux vitres avant 159€!!! Ah ouais, quand même 8| pour deux vitres :| Donc je me tate... En tout cas il m'a dis que c'étais carrément pas mal, ça m'a fait plaisir :cote:
L'avantage de glastint, c'est qu'à la moindre bulle d'air, tu peux leur faire recommencer. Et ils te le refont gratuitement en cas de bris de glace. Mais c'est vrai que ça reste chère pour ce que c'est.
Ah ouais, ils le refont si bris de glace, c'est cool ça J'aurais craqué ce midi si il avait eu de la place, mais pas avant lundi, et avec mes horaires ça colle pas Du coup je verrais plus tard, ca reste quand même bien chère, je vais me mettre à la pose de film solaire moi ::d au prix du rouleau c'est rentable +++
Ouais, bah j'ai même pas osé regarder le prix d'une complète :hehe: C'est comme la reprog moteur je voulais le faire 550€ bah c'est mort!!! Après si tu es minutieux, un tutoriel sur le net et ça passe... Ou presque :mrgreen:
Après il y a possibilité d'avoir 30% de remises pour ceux qui ont la chance d'avoir un centre qui participe au programme de ventes flash : http://www.glastint.com/ventes-flash-vitres-teintees/comment-ca-marche.php
Salut, J'ai thermoformé juste la lunette ;-) J'ai fait cramé le film sur une latérale en thermoformant du coup après j'ai fais sans, et ça à été...
Pour ma polo chez glastint j'ai payé 400 € pour la totalité en négociant un peu c'était il y a 3 ans. Le glastint est garanti 10 ans. Et j'en suis super content juste quelques bulles après 4 jours retirés immédiatement par le poseur. Aujourd'hui certains poseurs le font pour environ 250 € après quid de la qualité et du sérieux, il faut faire appel au bouche à oreille
perso déja fait sur mon ancienne voiture c'était sympa et pour facilité la pose j'ai déposer les vitres sauf lunette ar que j'ai fais en 2 parties mais quand je vois le temps et le prix pour avoir du film de qualité je préfère donner 250e a une auto-entreprise serieuse avec facture et garantie a vie comme on dit chacun son metier
C'est clair que si tu as la possibilité de déposer les vitres ça devient franchement presque facile. La lunette en revanche j'ai toujours, et je trouve toujours ça compliqué :-( Après posé par un pro c'est le top, mais faut avoir le budget qui va avec...
Pas certain, mais tu as peut-être raison. Mais dans le coin inférieur gauche de la vitre arriève, on devait avoir qu'une couche avec la fin droite du pare brise.
Les arrières + lunette étaient déjà teintées d'origine sa leur fait 2 couches de noir, donc un noir proche du Zéro, on ne voit rien de l'extérieur, à l'avant on a un vrai 15, on peut distinguer le volant mais pas la personne, incognito.