D'accord merci, glastint me propose 356 en complet avec l'offre flash des 30% de reduc Je pense faire un 30% de l'avant et 20 voire 15 a l"arriere et lunette arriere
Attention sur les teintes très foncé sur les vitres arrière,la nuit c'est visibilité 0 et ça peut poser problème pour les manœuvres surtout si ta voiture n'est pas équipé de radar de recul.
Bonsoir qui a déjà posé des film teinté lui même car après ma visite chez glastint je suis vert de voir les prix proposer surttout leu refus de mettre des film teinté aussi foncé devant que derriere. Ou sinon si l'un d'entre vous a une bonne adresse pour faire posé les film pour pas trop cher dans l'oise voir 95 merci.
cest sur que la nuit du trop foncé sa doit etre genant, mais a vrai dire j'ai du mal a m'imajiner ce que represente chaque % @maxidef : tu leurs avait demander du combien avant et arrieres?
J'ai deja posé mes films moi même en les commandants sur http://www.variance-auto.com/ ils sont découpés et préformés en une après midi c'était fait. Mais il faut prendre son temps pour la pose. J'avait quelques petite bulle 2 ou 3 pas plus, plus petite qu'une tête d'épingle
Ca depend de la qualité, un pote a fait poser du "Lumar" sur sa civic en trés foncé sauf la vitre conducteur un peu moins par rapport a la loi(faut pouvoir etre vu par les forces de l'ordre) et niveau rendu quand on est a l'interieur de nuit on voit super bien dehors.
En fait des le début je leur est demandé le plus foncé possible il m'ont dit non direct,sans même me dire pourquoi ensuite je leur ai demandé ce qu'il pouvait faire de mieux. Il mon proposé 30 a l'avant et 15 a l'arrierre,mais pas plus sur les vitres avant,et le pire c'est que j'ai vu les film et ca fait une grosse diférence,et perso je trouve ca trop clair a l'avant surtout dégeulasse, la différence de teinte. Après le prix il ma fait peur les bas de gamme 510 euro, le haut de gamme 695 euro,du coup je suis partie direct. En plus je suis obligé de mettre des film foncé je suis hyper sensible a la lumiere,des qu'il fait beau je ne peut pas sortir sans lunette de soleil.
Sincèrement, je suis très sensible des yeux aussi, je porte presque constamment des lunettes de soleil, et vu où je réside, je peux te dire que la teinte que j'ai sur la P+ est nickel. Pourtant ce n'est pas foncé du tout. Le degré d'opacité ne fait pas tout, la qualité du film y est également pour beaucoup. (Un collègue a des films de m.... sur toutes ses vitres, ils sont très opaques... Quand tu es dedans, tu ne vois presque rien, de nuit n'en parlons pas, il est obligé de baisser les vitres par moment, et en plein soleil, aucune protection solaire, je préfère largement mes films qui sont bien plus clairs.)
Merci beaucoup jama pour ton avis éclairé Maintenantil y a aussi le facteur visuel car j'aime que l'on ne voit quasiment pas dans la voiture,sinon aurai tu une photo de ta p+ avec les vitres teinté stp merci.
Faites pas attention à l'état de propreté de la voiture :gene2: mais voici ce que ça donne sur la mienne en carbone moyen partout (avant-arrière) L'avant paraît plus clair en raison de la lumière qui passe par le pare-brise. Du coup si tu fonce plus à l'arrière, l'écart se creusera encore plus.
Quelqu'un a une idée du taux de teinte d'origine ? on m'as dit 35% mais sa me parrait bizare au vue de mes vitre Je met la photo pour avoir votre avis :
dacc, donc mes vitre sont pas teinté car idem avant arriere. Je pensais pourtant car de l'exterieur j'ai un reflet vert leger ^^ Me tente de plus en plus de teinter mes vitres ^^ juste un peu peur d'un travail baclé
Elles peuvent être traités pour les reflets ou alors oui teintés, même très légèrement. Quand j'avais, à l'époque mon R19, fais changer le pare-brise, il était très légèrement vert en reflets et différent des autres carreaux. Je pense bien que l'on peu appeler ça teinté, ou pour sur traité pour quelques choses. Quel site ?