Moi je suis bien embété. J'ai acheté mon véhicule avec les vitres teintés, j'ai rien demandé je vias devoir les faire retirer du coup sauf que : -Double vitrage sur ma caisse et le film teinté est entre le double vitrage...
Alors la aucune idée, je ne me suis pas posé la question. Je vais attendre d'avoir plus d'info sur cette loi notamment sur comment les FDO vont mesurer ça, car bon j'ai mal a croire que l'Etat va équiper les FDO d'appareil de ce genre qui n'est pas donné. Ils n'ont pas déjà l'équipement de base pour faire leur boulot.
alors tout le monde pense la même chose pas d appareil pas de verbalisation alors petit parenthèse la police peut verbaliser une voiture pour vitesse excessive sans avoir de radar et la ça sera pareil il jugeront que tu n es pas conforme ===>pv tu vas vouloir contester oui la procédure a suivre c est déjà tu dois payer ton pv pour pouvoir le contester apres il va falloir amener la preuve que tu dans le seuil toléré donc trouver un expert qui va mesurer tes vitres pour pouvoir certifier que tu es dans les clous, mais vu que tu n y est pas l affaire est close .... après tu peux prendre un avocat qui va contester la méthode employé pour te verbaliser dans ce cas sort ton chéquier car ça risque d être long et ce n est pas sur que tu gagnes et surtout il n est dit nul part qu ils auront besoin de l appareil il n y a toujours pas de décret d application
Plus d"info sur la magazine auto plus 1470 de début novembre justement, il y aura un arrêté du ministère des transports à ce sujet (voir pj) En plus il y a eu l’arrêté du 15/09/2016 pourl e CT. les vitres teinté a l'avant sont soumis a contre-visite.
ou ça qui est pas mal à lire https://www.contrepoints.org/2016/0...ntees-en-contradiction-avec-lunion-europeenne
J'ai plus espoir. Moi aussi j'ai acheté l'auto équipé ainsi. Il va falloir que je trouve une solution rapidement.
Oui, en effet attend avant de les enlever. Est-ce que nos amis poulets auront les moyens d'équiper toutes les brigades du fameux testeur de % de transition ? Moi aussi, j'attends de voir les rebondissements de cette loi. Car j'ai un nouveau véhicule qui va bientôt arrivé et pour moi ce sera du foncé maxi à l'arrière et surement du moyen à l'avant.
Merci pour l'article mais tu ne l'aurai pas en meilleur qualité s'il te plait? Je n'arrive pas lire et en zoomant c'est pire.