Je cherche pareil pour une focus De 2005. J'ai déjà le films quelqu'un a déjà fait ? Comment devrais je procéder ?
Hello les boys, J'ai un pote qui voudrait teinter les vitres de sa Mégane 3, auriez-vous une bonne adresse dans le 94 ou dépt limitrophes ? Merci pour lui....
Je vais te pardonner le "boys" parce que je ne répond que partiellement à ta question Je ne sais pas ce qu'ils valent mais y a des centre Glastint à Maisons Alfort , Torcy et Brie Compte Robert.
Salut Petite info du jour http://news.autoplus.fr/news/150364...chobox&utm_term=Autofeed#link_time=1460627237
Cependant dans l article c est noté 30%? Il parle de 30 % d opacité donc 70% de lumière ou 30% de passage de lumière donc 70% d opacité ?
Ah ok! Bon ben ça va que j ai pas fais la voiture encore .... et du coup quand tu demandes un teintage complet d origine , ils font pas l avant ? Car la on est sur un vitre d origine sans rien collé dessus
Ca se fait un teintage complet d'origine? Car sur tous les sites de constructeurs, sur les configurateurs, ils ne proposent que la teinte à l'arrière.
Ça n a pas existé y a quelques années? Après je connaissais une personne qui avait acheté un véhicule en Allemagne avec une teinte complète à la commande .
Il y a quelques années je ne sais pas. Aujourd'hui et en France en tout cas, je ne crois pas. Après, peut être que certains concessionnaires le font, mais à la réception de la voiture.
Sur certaines marques et certains modèles sur un véhicule neuf tu peux avoir une option vitres fumées sur le 3/4 arrière => cependant elles ne procurent aucun protection UV. Bien souvent 2 jours avant la livraison, le concessionnaire passe un p'tit coup de fil au poseur et dans 90% des cas le client croit que c'est fait "d'usine" A+
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait. Sinon, par curiosité, ça coute combien la dépose pour les 2 vitres avant? (environ) Je compte pas le faire pour le moment en tout cas. Peut être qu'après un PV je changerai d'avis
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...JO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000032396043 Article 27 et 28. Quand je vois tout le mal qu'ils se donnent pour nous pondre des lois débiles... tout ça sur le dos de la sécurité routière. Ils nous prennent vraiment pour des dindons.