Il n'y a pas une loi qui doit sortir prochainement sur le sujet ? Pour limiter les teintes autorisées, afin que les forces de l'ordre puissent identifier les personnes recherchées, si j'ai bien compris.
Je n'ai pas encore fait teinter mes vitres, j'attends une promo . . . Et le budget Mais je ferais même teinte AV et AR je pense.
Re: Re : Les vitres teintées J'en ai entendu parlé aussi. Pour une limitation sur les vitres avant à 35% Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Concrètement impossible à mettre en oeuvre cette loi. Il faudrait un appareil permettant de définir la teinte des vitres. Vu la situation actuelle, le manque de budget en police/gendarmerie c'est tout bonnement impossible. Il me semble aussi avoir lu ou entendu quelque part que des personnes étaient montées au créneau concernant l'emploi des "teinteurs" de vitres. Il y a me semble-t-il 10 000 ou 100 000 (je ne sais plus) personnes employées dans ce domaine et l'argument du chômage aurait fait reculer le gouvernement. Voilà pour ce que j'en sais !
il y a pas de choix qu'il abandonne le projet il faudrait aussi que les forces de l'ordre y passent aussi dans la réglementation et la c'est pas gagné
Et toutes les Citroen C6 seraient hors la loi (enfin elles le sont déjà, avec tous les feux grillés, les lignés continues coupées, etc...)
Quelqu'un a déjà eu cet effet ? Vitres teintées + lunettes de soleil à verres polarisants: Et encore c'est pris avec mon téléphone avec les lunettes devant l'objectif, en vrai c'est encore plus marqué
Je pense pas que ça soit du au lavage de mes vitres, ça le fait si je regarde la lunette arrières teintée des autres devant moi aussi. C'est pas vraiment gênant, juste curieux
Oui à l'avant aussi et j'ouvre mes vitres dans le noir pour les manoeuvres surtout parking, sinon c'est une question d'habitude
Oè dans la nuit, ça doit pas être évident ^^. Moi j'ai eu du mal avec les miennes au début et elles ne sont pas aussi teintés que les tiennes ^^
Moi j ai fait à 75% j ai une photo sur mon smartphone, si ça intéresse quelqu un je veux bien la photo sur le forum. Photo est prise avec mon smartphone. J ai payé 100euros les 2 vitres à l avant et pare soleil gratuit mais pas intéressé par le pare soleil.