Les vestes et t-shirt "techniques" pour les gros bébés?

Discussion dans 'Le bistrot' créé par jamalasa, 19 Décembre 2013.

Partager cette page

  1. papou37

    By:papou3710 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Je viens de demander son avis à Kate Upton, et sa réponse est : "kudos". :ange:

    Je plaisante mais j'ai pris 20 kg moi aussi suite à des soucis de santé, et je m'habille aussi pas mal chez Decathlon (à fond les formes :mrgreen:).
    J'ai commencé à reprendre de l'exercice physique (avec des kinés, 2h 3 fois par semaine) mais pour le moment ça me file la dalle et je perds pas 100 g. :rouge:
     
  2. Focusam

    By:Focusam11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    pour ma part je commence à avoir un peu moins de mal à m'habiller, les 31 kilos de perdus depuis début février de cette année y sont pour quelque choses, et j ai encore de la marge :gene:
     
  3. Cyrille

    By:Cyrille11 Mai 2014
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    :| Ah oui quand même :|
    Moi j'aimerais bien en perdre 5/6 avant l'été....
     
  4. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Chapeau, j'en suis seulement a moins 20 depuis l'été dernier.
     
  5. Mat

    By:Matt5711 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Mars 2008
    Messages:
    603
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    PEUGEOT 208
    Prénom:
    Matthieu
    Tu as regardé chez The North Face ou Jack Wolfskin ?
     
  6. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Non faut que je regarde mais à priori chez North face, cela semble passer. je ne connais pas l'autre marque faut que je regarde.
    Après le soucis, c'est pour essayer ces marques.
     
  7. Mat

    By:Matt5711 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Mars 2008
    Messages:
    603
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    PEUGEOT 208
    Prénom:
    Matthieu
    Tu peux aussi regarder chez Alpine Loewe
     
  8. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Merci bcp à toi. ;-)
    Je vais aller mater cela. :super:
     
  9. Yan

    By:Yan6211 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    301
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    28
    Notes:
    +49 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 & Mini Cooper S
    Prénom:
    Yannick
    T'as jeté un oeil, aux marques que je t'ai donné?
     
  10. Dave72

    By:Dave7211 Mai 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    ça va se transformer en topic du surpoids...
    Sachant que j'ai un poids de forme à 75kgs et que je flirte avec les 89/90 kgs... Depuis la grossesse de ma femme... :mrgreen:
    A part mes pantalons qui pleurent, c'est surtout mes genoux et mon dos qui morflent...

    Mais je suis un petit joueur, je suis loin de connaître des soucis proportionnels aux vôtres... Même Béhième a perdu pas mal je crois...

    Le problème, c'est que je suis un gros gourmand et que je ne fais plus de sport depuis 4 ans et avec mes 40 ans qui m'appellent de leurs voeux, je sens que j'ai intérêt à me remettre en ligne rapidos... :(
     
  11. g13200

    By:g1320011 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    A ouai j'ai compris, enfaite c'est toi qui est enceinte :mrgreen: :mrgreen:

    sinon sérieusement, le sport au début c'est dur de reprendre, d'ailleru faut commencer par des petites séances pour pas ce dégouter :super:
    le mieux c'est de ce faire un bon agenda sportif avec le nombre de séance par semaine, les exercices a faire, la duré...
    Mais pour maigrir , il faut passer par la case cardio :super: donc course a pied ou velo (ou les 2 commes moi) c'est le tip top en privilégient de longue séance (+ 30minute) avec une faible intensifier :super:
    Après quand on y a prit gout, c'est difficile de s'en passer, surtout quand on commence a voir les premier résultat au bout de 2,3 semaines :super:
     
  12. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Il ne faut pas regarder stricto sensu un poids de part les chiffres, mais le relativiser en fonction de la "charpente" de chacun.
    Un gars qui est large d'épaule oui qui mesure deux mètres ne peut pas faire un poids de top model.
    Moi quand j'étais à l'armée et épais comme un fil de fer, je faisais déjà plus de 80 kgs. :mdr3:
    Moi j'espère arriver aux alentours de quintal et là, j'aurais un bon poids de forme et cela n'en sera meilleur comme tu le dis pour mon dos, mes genoux et mes chevilles.
     
  13. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Avec kiné, elle exige que je fasse environ 45 minutes de cardio par séance.
    Le soucis, c'est que je me fais ch..., car c'est trop lent pour moi... J'ai toujours envie d'aller plus vite, donc je tiens moins longtemps, donc elle rouspète. :mdr3:
     
  14. Nosman

    By:Nosman11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Fais de la frappe pendant 45min, tu verras c'est nettement moins chiant
     
  15. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Non pas eu le temps.
    Cependant, je garde tout sous le coude et vous remercie.
    Là j'ai un autre projet en cours, donc je patiente pour celui des fringues.
     
  16. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Peut pas pour l'instant, j'ai pas assez de jeu de jambe. :mdr3: Y a que la savatte qui me plaisait dans la boxe. Mais ça c'était avant.
    Et tout le monde sait que je suis un non violent et un peureux. :mdr3: :taistoi:
     
  17. Nosman

    By:Nosman11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Pas besoin de jeu de jambe, c'est un mouvement que tu te force à faire car pas utilisé au quotidien ( enfin j'espère) donc c'est plus fatiguant à tenir dans la durée
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Pour l'instant, disons que vu mon niveau physique, reconstruction musculaire suite à multiples aléas et blessures, on va dire que la démolition d'un sac de frappe, n'est pas forcement dans la priorité et la politique de ma "coach sportif". :mdr3:
    Sinon, je ferais du badminton, qui correspondrait plus à un programme complet pour le musculaire et de cardio. :hello:
    Mais même le bad, cela m'est interdit pour l'instant.
     
  19. Nosman

    By:Nosman11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Un sac de frappe c'est fais pour travailler sa technique, sa rapidité, son jeu de jambe... Pas pour taper comme un sourd

    De plus un vrai sac de frappe, tu taperas qu'une foi dessus de toutes tes forces, après tu finiras aux urgences avec le poigné cassé

    Au pire tu peux le faire sans sac

    Je pense que justement c'est très bien pour la reconstruction musculaire, tu travail tous le corps sans le brutaliser, sa te fais le grainage donc soulage ton dos vue que ta sangle abdominal sera plus puissante pour te maintenir. Tu boss le haut du corps rien que pars le maintient de la garde qui une foi de plus n'est pas une posture naturel, sa entraînera une prise de puissance sur les trapèzes et arrière des épaules, sa te "tirera" en arrière et t'évitra le voutement ce qui soulagera aussi la tension sur le dos.

    Perso courir je trouve sa nettement plus brutale pour les articulations que de sautiller autour d'un sac
     
  20. jamalasa

    By:jamalasa11 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Merci Nosman pour tes conseils. :super: Cependant même si je suis newbie en terme de detailing et très neuneu en général, on va dire qu'à mes heures perdues, j'ai déjà frappé dans un sac de frappe et je sais à quoi cela ressemble. :mdr3: C'est pas mon trip, c'est comme cela.
    Après chacun fait comme il veut, moi j'essaye de suivre les conseils des pros : de mon médecin, des préconisations de mon médecin du sport et de ce que ma kiné doit faire et me dit de faire. :hello:
    En plus c'est pas trop le haut du corps que je dois travailler, mais plus le bas. :hello:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top