Combien de pouces ta tablette ? Pour une 10 pouces, tu peux avoir ça : http://www.amazon.fr/Samsung-Sharon-Blu ... laxy+tab+2
On a acheté une Galaxy tab3 10" au gamin pour son anniv. Il est scotché dessus !!!! En ce moment c'est youtube pour voir les vidéo de Remi Gaillard..... Je m'en servais de temps en temps pour lire des magazines (investir ou l'équipe) quand j'ai cassé mon pc portable mais comme j'en ai racheté un, je le préfère à la tablette pour l'écran + grand. Mais la tablette c'est hyper pratique en vacances.
Je l'avais vu. C'est une 10'. En fait ce que je recherche ce sont des retours d'utilisateurs sur le forums et des conseils avant achat. Car j'en ai trouvé plein, et même si dans ce cas précis, il y a 162 commentaires sur ce produit, je voulais avoir le retour d'utilisateur que je connais un peu mieux. En tous les cas merci pour ton lien, mais ce qui m'effraye un peu c'est que cela ressemble plus à une sorte de dock qui est encombrant. Je me demande si je ne vais pas m'orienter plus vers un clavier-pochette qui peut suivre la tablette partout.
Dites les gars, j'ai plusieurs questions. Donc avant en smartphone j'avais un nokia. Dessus en gps j'avais nokia drive qui étais top. Comme vous le savez maintenant j'ai un samsung grand 2. En application gps j'ai google maps et orange maps. Les 2 sont top, mais j'avoue ne pas savoir si je paie quelques choses ou si c'est pris sur mon forfait lorsque je les utilise. Question con pour certains peut être, mais j'aimerais savoir. Sinon que conseillez vous comme application gps pour mon samsung car comme ma tablette ça tourne avec android.
Orange map est comprit dans ton abonnement. Google mal est gratuit. Tu as waze qui est sympa comme autre GPS "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
Moi ça fait pas longtemps que je l'utilise mais c'est simple et fort pratique ! (Ha ça me manque le temps où j'avais la navigation intégrée ... )
Waze c'était terrible avant d'etre racheté par google, maintenant tu t'arretes a 1 feu rouge, ca te balance de la pub!!!
J'utilise un ipad mini 3G 16go depuis Noël 2012... Jailbreaké bien sûr. Car bon à rien sans cette manip. L'appareil est bien fini, léger, maniable et rentre dans la poche intérieur de ma veste. Écran 8" ...enfin 7,9", vous savez comme Apple aime être vu comme "différent"... ascontent: L'autonomie est remarquable et il compatible avec quasiment... Heu ben... Quasiment rien ! :happy1: enfin c'est pas un scoop. Je ne le regrette presque pas. Mais la prochaine sera sans hésitation sous Android, comme touts mes portables ! Pour les GPS, il y a Sygic aussi. Il est fiable très beau graphiquement, fonctionne sans connexion et affiche les radars fixes. Seule défaut à mon sens et l'absence de recherche d'adresses via la base de donnée google. Je crois, mais je vous conseille d'aller vérifier, qu'il utilise plusieurs bases de données pour le guidage.
Bonsoir, perso je suis sur ipad 2 3G . et pour le GPS je prenais navigation quand j'etait sous android ça marchais très bien Et maintenant que je suis sous IOS ( pas le choix... ) je prend google map qui marche très bien. Pour ce qui est de waze j'aime moins par rapport à l'interface
J ai une LG G Pad 8.3 et j utilise Navfree (totalement gratuit) comme GPS. Pour l'instant, ça marche très bien, pas de pub car puce gps intégrée et j'ai téléchargé les cartes de France, Allemagne, Suisse, Italie, Bénélux. Au début, je trouve qu'il met un peu de temps à se localiser (par rapport aux gps intégrés dans les véhicules), mais sinon rien à redire...juste que la base de radars n'est carrément pas à jour.... L'écran de 8.3 pouces en mode paysage s'intègre bien lorsqu'il est fixé sur un aérateur central avec un aimant Tetrax Xway 400g. Facile a mettre en place et à retirer, et le Tetrax reste beaucoup plus discret qu'une ventouse, et très efficace même sur route cabossée.
Actuellement il fait parti des prétendants pour la course à ma future tablette avec notamment l'ipad mini retina. Si tu pouvais nous faire une petite présentation sympa de ta tab, je suis preneur. merci.
Ben, y'a pas à dire grand chose de plus que ce qu'on trouve sur le net, et puis comme c'est ma première tablette, j'ai pas de recul. J'avais hésité avec la nexus 7, mais là, vraiment, l'écran semble petit dès qu'on passe de la LG à la Nexus (et puis pas de possibilité d'ajout de carte SD pour celle ci). Beaucoup critiquent le son. Honnêtement, il est bien meilleur que mon PC portable. (Dell) Je crois que l'Ipad est quand même plus cherd'une centaine d'euro et puis ça reste Apple, donc pas mal bridé (ou payant) à mon avis au niveau des applis...donc je n'ai même pas cherché la comparaison, je préférais un truc sous android. En fait, ça dépend beaucoup de ton utilisation, perso, je m'en sers pas beaucoup... ça fait 6 jours que je ne l'ai même pas prise en main. Pour l'autonomie, ça me semble correct, mais en mode GPS, c'est 15% par heure de fonctionnement, donc prévoir un chargeur pour les longs trajets. Le temps de charge total est assez long (3-4h pour passer de 4% à 100%), comparé à mon tél qui ne met que 40 minutes.... Après, je suis pas un addict de ce genre de truc, pour moi, ça devait dépanner en voyage et servir surtout de GPS, sans taxer à mort les mises à jours etc...