Bonsoir à tous, un topic pour parler des tablettes. Quelle tablette possédez vous ? Les meilleurs applications etc etc etc
Ah enfin un topic sur les tablettes. :hehe: Moi, j'ai une tablette chinoise, je l'ai commandé en chine. Elle est tombé en panne, j'ai un peu regretté de l'avoir acheté (oui je sais j'ai fais le c*n). Je vais en acheter une autre en 2014. Ma soeur a une galaxy tab qui est très bien, je vais peut-être prendre la même.
Moi une archos G9 turbo acheté en promo l année passée a 200€ Ca me convient niveau fiche technique je me souvient plus mais c est pas une bete mais elle ralenti pas Niveau appli j ai un peu pres les meme que sur mon portable, Clean master (pour alleger les fichier temporaire), Shazam, L appli SFR tele (je squate les identifiant de ma soeur pour voir les series en redif) , Google Chrome, les anti virus sont inutile sur android
Galaxy Tab 2 et ACER iconia tab A210 , un seul soucis de charge sur la galaxy Tab , mais réparé en garantie .
J'ai une des premières Asus, la Transformers avec le dos marron texturé, j'ai du l'utiliser 2/3 mois régulièrement, au début c'est marrant c'est nouveau, mais tu te rend vite compte que c'est pas assez complet et puissant pour remplacer un PC et pas assez pratique pour la balader partout :gene: Résultat elle fait office de console de jeux, et de jouet pour mon petit cousin comme ça on est pas e*merdé :cote: En conclusion c'est un pur produit marketing, c'est très cher et fragile, mais c'est sympa, y a des applications et des jeux très bien fait et ça peut avoir un côté pratique quant tu part en voyage ou pendant les repas de famille erv:
J'ai exactement la même je pense la asus transformer on me la offerte en cadeaux le coup de main dans la maison d'un pote ,et pareil au début c'est bien,et aprés ca sert a rien moi perso je m'en suis servit 2 semaine puis plus jamias la elle prend la poussiere dans ma chambre.car remplacer par les 3 pc portable de la maison
J'ai une Asus slider SL101. Pratique avec son clavier, par contre c'est lourd. Et je pense qu'aujourd'hui il y a bien plus réactif, mais bon on ne s'en sert plus : Pour du rapide et ponctuel il y a le smartphone (I4 pour Madame et Moto G ( :inlove: ) pour moi), et pour le reste PC fixe (il y a également un portable 17 pouces et un netbook Samsung)
iPad 3 Mais je compte aussi acheter une tablette sous Androïd pour faire marcher des applications pour le Boxster et la Prius.
Moi c'est iPad 4, mais pour Noël il y a l'iPad Air qui arrive. Ma sœur a la Samsung Galaxy Tab 3 et en est plus que contente !
L'avantage de la tablette, c'est que ça remplace le pc lorsqu'il tombe en panne. Elle m'a bien dépanné lorsque mon ancien pc portable a laché. Peu de temps après avoir eu mon nouveau pc, c'est la tablette qui est tombé en panne à son tour. :hehe:
J'ai la Sony Xperia tablette Z :coeur: :coeur: :coeur: un pur régal, c'est la plus fine tablette 10 pouce actuellement, sont poids est très très faible, on peut s'en servir longtemps sans fatigue. Elle est étanche, pratique l'été sur le bord de la piscine ou pour la nettoyer, pour mater un film dans son bain etc .... Du coups on peut filmer sous l'eau c'est marrant. Pour le moment je n'ai jamais mis en défaut sa puissance, aucun ralentissement, bon faut dire que je ne joue pas dessus aussi. C'est un belle objet !
Moi j'ai la Galaxy Tab2... No soucy for me. Je cherche d'ailleurs une amie pour l'accompagner, histoire de lâcher un peu la "grappe" à mon ultraportable. ;-)
Moi Ipad mini retina, idem, pour soulager le MacBook Pro... mais cadeau de noyel donc pas encore de retour
J'utilise de temps à autre l'Ipad Retina de ma femme, ça dépanne bien lorsque le PC est éteint mais mon expérience avec les tablettes s'arrête là Ça me rappelle la pub de Canal+ avec le vampire dans sa baignoire :happy1:
moi j'ai une tablette qui est pas mal, mais elle est un peu molle quand on s'en sert longtemps à coter de la cheminer et elle ne dure jamais longtemps... mais après l'avoir essayer, je préfère pour son rapport qualité prix la lindt ha on parle pas de ces tablette :mrgreen: sinon moi je recherche une tablette 3g pour pouvoir l'utiliser en voyage j'avais vu la nexus mais elle est pas 3g, sinon je pense prendre soit la Samsung tab édition 2014 avec processeur 4 core ou alors une tablette avec windows 8 pour remplacer un pc ( j'ai même vu des tablette qui avait Windows 8 quand le clavier et connecter et Android quand il n'y a pas le clavier) sinon pour ceux qui ne veule pas la 3g je conseil la nexus qui est une tablette dedévelopper par Google en partenariat avec un constructeur de tablette et qui a une fiche technique pas mal surtout sur le processeur et la résolution mais surtout ces la tablette qui a les mise à jour Android en première
J ai un ipad 2 j en suis hyper contant autonomie très longue, fluidité top, on l embarque quand on part en voyage pour ce connecter a l hôtel et utiliser FaceTime avec les parents de ma copine expdr. Un objet pratique compacte a emmener partout
Moi je cherche encore... Androïd, Windows, ou IOS... Je ne sais pas quoi encore prendre. J'aime bien les découverte, l'IOS me tente bien mais alors ce système Apple il faut savoir l'accepter et mettre le prix dans des accessoires de bases. C'est juste cela qui me freine pour l'instant.