Loisirs Les supercars et voitures de prestiges sur le bon coin

Discussion dans 'Le bistrot' créé par chiffon, 9 Janvier 2016.

Partager cette page

  1. chiffon

    By:chiffon12 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Sympa aussi celle-ci !

     
  2. yoshi60

    By:yoshi6030 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2013
    Messages:
    827
    J'aime reçus:
    142
    Points:
    43
    Notes:
    +142 / 0
    • J'aime J'aime x 1
  3. WestCoast76

    By:WestCoast7630 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    prix hors norme pour une voiture hors norme !
    Celui qui avait l'argent pour en acheter une lorsqu'elle est sortie a fait une super affaire vue la côté actuelle !
     
  4. cris68

    By:cris6830 Janvier 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    J ai eu la chance de croiser deux fois un z8 sur route juste sublime !
     
  5. schtroumpf

    By:schtroumpf30 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    hello
    très belle idée qu'a eu chiffon de mettre ce post.
    Malheureusement l' annonce de la seule voiture française que j'adore n'est plus valable.
    Déjà vendue.....pffft, j'ai peut être raté l'affaire du siècle
    (maserati, porsche et ferrari vendues aussi )
    Je suis pas certain que ce véhicule puisse remplacer cette perte cruelle
    http://www.leboncoin.fr/voitures/915476526.htm?ca=13_s

    ou ce lot de consolation, mais elle a 9ans, cela fait beaucoup
    1600 km seulement, y a un os ?
    http://www.leboncoin.fr/voitures/909267419.htm?ca=13_s
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2016
  6. loop'

    By:loop'30 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    713
    J'aime reçus:
    189
    Points:
    43
    Notes:
    +189 / 0
    Voiture(s):
    406 Coupé V6 / Traction 7C
    Elle fait partie des rares modèles à ne jamais avoir décoté...
     
  7. chiffon

    By:chiffon31 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    30000€ le dragster c'est pas délirant comme prix !

     
  8. schtroumpf

    By:schtroumpf31 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    hello
    effectivement, d'ailleurs j'étais sur le point de la supprimer, mais comme c'est un produit unique au monde, je l'ai laissée.
    Il me vient une idée, comme tu est l'auteur de ce post, je te suggère de prendre les 2 liens de la Maybach xenatec et de la Königsegg, (cela me fait penser à une marque de bière) et de les mettre en première page sur ton post, j'éditerai ensuite pour supprimer mes liens.
    Il va te falloir aussi supprimer les liens des annonces désactivées.
    Je ne sais si c'est une bonne idée, car cela va peut être te faire du boulot
     
  9. loop'

    By:loop'31 Janvier 2016
    Membre

    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Messages:
    713
    J'aime reçus:
    189
    Points:
    43
    Notes:
    +189 / 0
    Voiture(s):
    406 Coupé V6 / Traction 7C
    Du coup, je pense que c'est mieux de laisser les liens au fil de l'eau...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top