Très rare et c'est la seule du bon coin (bmw Z8) : https://www.leboncoin.fr/voitures/880977963.htm?ca=19_s
prix hors norme pour une voiture hors norme ! Celui qui avait l'argent pour en acheter une lorsqu'elle est sortie a fait une super affaire vue la côté actuelle !
hello très belle idée qu'a eu chiffon de mettre ce post. Malheureusement l' annonce de la seule voiture française que j'adore n'est plus valable. Déjà vendue.....pffft, j'ai peut être raté l'affaire du siècle (maserati, porsche et ferrari vendues aussi ) Je suis pas certain que ce véhicule puisse remplacer cette perte cruelle http://www.leboncoin.fr/voitures/915476526.htm?ca=13_s ou ce lot de consolation, mais elle a 9ans, cela fait beaucoup 1600 km seulement, y a un os ? http://www.leboncoin.fr/voitures/909267419.htm?ca=13_s
hello effectivement, d'ailleurs j'étais sur le point de la supprimer, mais comme c'est un produit unique au monde, je l'ai laissée. Il me vient une idée, comme tu est l'auteur de ce post, je te suggère de prendre les 2 liens de la Maybach xenatec et de la Königsegg, (cela me fait penser à une marque de bière) et de les mettre en première page sur ton post, j'éditerai ensuite pour supprimer mes liens. Il va te falloir aussi supprimer les liens des annonces désactivées. Je ne sais si c'est une bonne idée, car cela va peut être te faire du boulot