Je n'ai pas trouvé grand chose de dit concernant les retouches peinture. Pour ma part, j'ai essayé de réparer certains petits pets avec un de ces petits pinceaux retouches que nous vendent les concessionnaires, en posant une minuscule goutte de peinture. N'importe comment, ça se voit, sur une carrosserie nickel. Ca fait une belle petite bosse. Bon je suis sûr qu'un professionnel n'agirait pas comme ça. Que faites-vous pour aplanir la goutte de peinture ? Existe-t-il un truc ? Ou bien vaut-il mieux ne toucher à rien ?
Mon ex mettait la retouche et ensuite il poncait avec une lustreuse et un produit, puis mettait de la cire et tu voyais plus rien. Mais les produits et la technique j'en sais rien.
Oui, il faisait ça 3 ou 4 jours parès. C'est certain et ne lavait pas la voiture entre temps. Sauf avant de polir.
Ce que nous utilisons ne peux pas t'aider. Nous vendons aussi des kits pour le faire sois même avec des bases de couleurs à mélanger pour obtenir la couleur déirée...mais trop cher si tu l'achète pour ne pas vendre tes services... Le mieux est donc de te procurer un pinceau de couleur chez ton concessionnaire, acheter un très fin pinceau, du papier à poncer. La semaine dernière j'ai vu ce post, il te guidera... http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 187097.htm