Ca donne envie d"aller laver sa voiture.... Bref, en tout cas, chapeau...c'est pas le mec qui est dans la video avec le lavage à 5000$$ ? Et puis la voiture oua...l'astra gtc opc m'avait déja tapé à l'oeil...mais la...la VXR est splendide !!
:shock: Plus maniaque que lui, tu meurs ! A côté on est des charlots En tout cas merci pour ce long reportage, instructif en plus.
:shock: punaise !!! le mec est équipé !!!! et au Zymöl en plus !!!! super boulot et sacré reportage !!! merci à toi !! par contre, je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'elle ne brille pas tant que ça en fait.... quand on y regarde bien.... dans le parking, dans la rue, etc..... ça brille, c'est sûr, mais ça n'est pas à se rouler par terre quand on voit le boulot effectué.... :? vous trouvez pas....? on dirait qu'il y a comme un voile un peu gras sur la peinture à certaines photos....... menfin.... ce n'est que mon point de vue....
ouai... avec tout ca, le coco n'a même pas été capable de nettoyer un minimum l'interieur (grosse couronne) de ses jantes! faut pas déconner! on démonte la sellerie mais pas les roues!
En tout cas j'aurais pas voulu être son voisin :shock: T'as vu la Clio juste devant ? Bonjour les projections de produit
Je trouve tout ici : http://www.detailingworld.co.uk Un super forum, plein de conseils, mais pas forcément facile a comprendre. Pour des inspirations : rubrique "show it off" .
Ce sont des reportages comme ça qui donnent envie d'investir, c'est une vraie passion ça!!! Meme un vrai métier! Et oui, c'est bien celui qui "lave" des voitures pour 5000$
Son matos me fait penser qu'il faut que je commande des éponges naturelles.... J'y avais penser suite à un reportage sur....Thalassa, mais je me demandai si celà pouvait être utilisé pour laver une voiture aussi....
Une rénovation Made in UK!!! 8) Par la même personne... Sur une voiture d'exception.... Elle fout le frisson... 1001 cv... vous voyez où je veux en venir 8) Allez hop, direction la page 3