Ah ok bah écoute ici j'ai donc nettoyé le moteur j'ai été chez audi voir ce qu'il conseille ils m'ont vendu 2 truc ultra son un pour en bas et un pour en haut du moteur
j'avais regardé cela aussi mais les garcons du fofo ou j'ai mon loft :mdr3: m'ont dit que ce n'etait pas top et que cela allait passée ... :ghee: mais je pense que je vais voir avec mon mécano lollll
bah le produit en spray... c'éatit pas sa du tout, moteur tout collant ect... et moi c'est AUDI même qui ma conseiller de mettre sa donc... je suppose que sa fonctionne
et bien au moins cela rassure ::d mais je pense a ranger mon garage du moins le disposer autrement et rentrer ma voiture . car c'est la nuit que cela se passe
Hélas oui mais j'ia lu sur internet que les pastilles d'urinoir sa fonctionne, la javel aussi... mais bon se soir elle va devoir rester hors du garage donc j'espère que ce que j'ai fait sera bon càd pulvériser à terre (c de l'herbe) du spray anti fouine (ce qui restait de la bombe) et j'ai fais aussi le tour de la voiture de javel jspr quelle tiendra la nuit sans problème... Demain un gros nettoyage et puis retour dans son garage en attendant qu'un ami passe m'installer ces ultra son (il est mécano il en place souvent qu'il ma dit)