le week end dernier, un petit tour au carrefour du coin je me gare loin des entrées car il y a du monde, bien dans ma place on fait quelques courses, on revient 1 heure plus tard, et la, surprise une belle bosse sur le capot!!! j'espere que le mec qui fait du debosselage sans peinture va pouvoir faire quelque chose pour moi car je ne me sens pas capable de faire quelque chose quel interet de faire ca, non mais! en plus ca doit etre etre intentionnel, c'est pas quelqu'un qui m'a accroché par mégarde en se garant du pur vandalisme. a quoi ca sert de se donner du mal a essayer de soigner son véhicule quand on voit ca! :-x
Re: les gens me soule, ils ne respectent rien Il y a des cons partout, j'ai compris le truc depuis peu : Si je me gare trop près, coups de portes et compagnie. Si je me gare trop loin, bebere qui gare son utilitaire bien collé à moi, alors que je suis le plus serré à un parterre de fleurs, trottoir voir pire... Donc faut rester dans le raisonnable, se garer ni trop loin, ni trop près (cad, là où les gens se garent peu souvent, mais avoir du passage), parce qu'une voiture garée loin attire toujours les con, c'est comme une boussole... C'est une forme de jalousie gratuite, mais quand tu les chope, ils ont vite fait de courir ces eacensored Pour la DSP, ça va se rattraper, quand je vois qu'un technicien DSP rattrape un toit de voiture criblé de traces de grèle, respect D'ailleurs je tiens à rendre ce service si un jour mon projet de boite va se faire (encore en reflexion, notes et cie).
jalousie gratuite? un scenic? qui est jaloux de ca :-x saleté de supermarché! je vais faire un constat avec Carrefour il vaut quand meme mieux en rire, mais ca fait bien c**** quand meme
Moi ça m' est arrivé il y a environ 4 mois, j'étais stationné au bout du parking personne a coter de moi, je rentre de course et mon coffre de ma clio a était griffé mais volontairement c'est pas du cadis mais un bon coup de clefs, bref j'en ai eu 400€ de peinture.
Comme dit plus haut, y a des cons partout! Et ça on y peut rien... Sauf ce rendre malade et gueuler pour rien On aura beau faire attention, les autres s'en branle complètement. Quand j'ouvre ma portière je mets ma main pour ne pas toucher le véhicule qui ce trouve à côté... Mouai c'est bien, mais je ne pense pas que le proprio fera la même chose... encore pire si c'est le passager ou ses enfants :s En tout cas désoler...
moi auusi je viens de subir des dégats , aujourd'hui je bouge ma punto biton pour aller faire relevé le compteur et voila dans quel état je retrouve l'aile arrière rq la voiture est dans une cour fermé au bout d'une impasse
à bordel C pas possible, les abrutis sont de sorties ou quoi eagrr sorry pour toi IF elles ont l'air profonde en plus eagrr
oui elles sont profondes c'est peinture obligé ,expertise jeudi dans le garage ou j'avais fais faire le biton car fiat rétisent avec les pailettes argent
C'est vraiment des c.. sérieux!!! Moi ça m'énerve des gens comme ça!!! Moi aussi il m'est arrivé pareil un matin j'ai retrouver mon GTV avec une grosse patate sur l'aile arrière conducteur alors que ou j'étais garer il y avait un tube de protection donc soit de la jalousie ou un gosse avec un velo truc comme ça, mais c'est pas rayer donc je doit essayer de le faire enlever sans peinture.