Je pense que c'est Fulgence. Car attendre face à la mer un coucher de soleil à l'est, il risque d'attendre longtemps ...
ben voilà, c'était pas compliqué, bien qu'il y ait quand même une petite erreur . Bravo, clap, clap . Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest . A Montpellier face à la mer vous regardez le Sud (pas l'Est "ci fran) A Perpignan face à la mer , vous regardez l' Est. Pour regarder un coucher de soleil sur la mer ou océan, en France , vous ne pouvez le faire que sur la côte Atlantique, la mer d'Iroise, la Manche et la mer du Nord. A toi ci_fran de nous proposer une énigme si tu le désires .
J'étais resté sur ton dernier indice Pour la prochaine énigme, je préfère laisser la main, je suis en panne d'inspiration.
Roméo et Juliette sont retrouvés morts tous les deux dans une pièce. La fenêtre est ouverte mais la porte était fermée à clé. Ils n'ont pas étés empoisonnés. Il y a des morceaux de verre par terre ainsi qu'une flaque d'eau. Que c'est-il passé ?
Hello ralandra2 Si c'est celle que je pense, cela a déjà été donnée, mais je peux me tromper: Coup du suicide avec le glaçon
Romeo le chat a voulu bouffé Juliette le poissons, fît tombé le bocal de la table qui ce brisa , Romeo en descendent ce coupas les pattes et mourru . désoler pour le retard mille excuse
Énigme : un chien a une laisse a son cou qui mesure 10 mètres et pourtant, il peut parcourir 12,50m, pourquoi?