Dernier arrivage :mrgreen: MAJ de la liste : Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Pré-lavage EM7 - Alchimy Pré-lavage SF - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Body Wash And Wax - Chemical Guys Citrus wash and gloss- CG Maxi Sud II - CG Nano7 - Alchimy7 S5 - A7 Gants de lavage - Méguiar's + Extra A7 APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : Gomme Quik Clay - Méguiar's Nett Lux Pro - A7 Correction/Lustrage : Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Alchimy7 : Rénov' 7 protecteur Gtechniq : P1 et P2 Lustrage Zaino : AIO A7 : AIO Chemical Guys : AIO Polish + Shine & Sealant VP : Achille Prep Cire : Zaino : Z-2 Alchimy7 : cire NHP Alchimy7 : cire Luminance Alcimy7 : cire Crystalis Wolf's Chemicals : hardbody CarPro : Reload Jantes/pneus : Nettoyant jantes surpuissant - Würth Nettoyant jantes doux (PH neutre) : Alchimy7 AS Tyres Brosse jantes mini - EZ Pinceau VP Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Pinceau jantes VP Méguiar's Endurance Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro AS G101 A7 - Nettoyant tissu et moquette Race Glaze : brosse douce cuir Méguiar's : brosse tissu Noname : brosse tissu Dressing : Poorboy's : Natural Look 303 : Aerospace protectant AG : Bumper & Trim gel Cuir/Alcantara: Colourlock : - nettoyant puissant - essence nettoyage - lotion protectrice - nettoyant alcantara/tissu - scellement - aérosol absorbant tâches et graisses - tampon abrasif - éponge mousse Autres : Einzest : Rubber care Tardis : dégoudronnant Car Pro : IronX Auto Glym : métal polish + laine d'acier 000 Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Gtechniq : G1, G2, G4 : vitres Alchimy7 : nettoyant insectes Matériel/accessoires : Dodo Juice : rotative Spin doctor Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir Pads mains : Alchimy7 : H7-M7-F7 NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Nettoyeur vapeur pistolet Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's MF Maxi Cocoon - Alchimy7 MF Cachemyr - Alchimy7 MF Brillance extrème - Alchimy7 MF noname Gant intérieur - Alchimy7 Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's
Je fais une A6 noire fin de semaine, je pense testé soit un Renov'7 protecteur puis ire soit un Menzerne suivi d'un coup d'Achille Prep pour voir puis cire. J'aviserai :mrgreen:
Une porte avec l'A7 protecteur et une porte avec l'Achilles pour voir s'il y a une différence :mrgreen:
L'achille ne fais que masquer aussi ? Les 2 produits ne rentrent pas dans la même catégorie. Je vais tester un 50/50 sur le capot vu la taille
Non, puisqu'il contient également de légers abrasifs. En fait il fait la correction, le cleaner, le remplissage et la très légère protection
Même famille que Renov'7 alors? Ça va corriger et masquer les MR et swirls alors mais les plus profondes resteront visibles?
Pas sûr car je crois que le rénov7 est un simple polish. Toutafé ! Rien ne remplace un vrai passage de polish pour cela :merci:
Renov'7 protecteur je n'ai pas précisé Je vais peut-etre tenté du full Achille Prep sur l'A6 pour changer, à voir. A passer avec pad abrasif sur vernis allemand je pense?
je crois que le rénov7 protecteur est un polish avec protection. Contient-il des fillers ? Je ne sais pas. Fait-il office de cleaner ? je ne sais pas. Arnooooooooooooooo ??? :happy1: Ouep l'Achilles s'utilise plutôt avec un cutting pad. Enfin à toi de voir, avec un cutting ou polishing tu utiliseras les abrasifs et avec un finishing tu utiliseras plutot les fillers...
Tout polish fait office de "cleaner" grâce aux abrasifs Pour le coté "filler", du fait de contenir des polymères (protection), la protection va remplir les rayures restantes qui n'auront pas été corrigées ... (comme toutes les protections :merci: ). @+ Arnaud
Oups............... MAJ de la liste : Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Pré-lavage EM7 - Alchimy Pré-lavage SF - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Body Wash And Wax - Chemical Guys Citrus wash and gloss- CG Maxi Sud II - CG Nano7 - Alchimy7 S5 - A7 Gants de lavage - Méguiar's + Extra mousse A7 APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : Gomme Quik Clay - Méguiar's Nett Lux Pro - A7 Correction/Lustrage : Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Alchimy7 : Rénov' 7 protecteur Gtechniq : P1 et P2 Lustrage Zaino : AIO A7 : AIO Chemical Guys : AIO Polish + Shine & Sealant VP : Achille Prep Cire : Zaino : Z-2 Alchimy7 : cire NHP Alchimy7 : cire Luminance Alcimy7 : cire Crystalis Wolf's Chemicals : hardbody CarPro : Reload Jantes/pneus : Nettoyant jantes surpuissant - Würth Nettoyant jantes doux (PH neutre) : Alchimy7 AS Tyres Brosse jantes : mini EZ + Méguiar's Pinceau VP Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Pinceau jantes VP Méguiar's Endurance Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro AS G101 A7 - Nettoyant tissu et moquette Race Glaze : brosse douce cuir Méguiar's : brosse tissu Noname : brosse tissu Dressing : Poorboy's : Natural Look 303 : Aerospace protectant AG : Bumper & Trim gel Cuir/Alcantara: Colourlock : - nettoyant puissant - essence nettoyage - lotion protectrice - nettoyant alcantara/tissu - scellement - aérosol absorbant tâches et graisses - tampon abrasif - éponge mousse Autres : Einzest : Rubber care Tardis : dégoudronnant Car Pro : IronX Auto Glym : métal polish + laine d'acier 000 Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Gtechniq : G1, G2, G4 : vitres Alchimy7 : nettoyant insectes Matériel/accessoires : Dodo Juice : rotative Spin doctor Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir Pads mains : Alchimy7 : H7-M7-F7 NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Nettoyeur vapeur pistolet Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's MF Maxi Cocoon - Alchimy7 MF Cachemyr - Alchimy7 MF Brillance extrème - Alchimy7 MF noname Gant intérieur - Alchimy7 Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 3 seaux + grit guard A7 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's[/quote]