Effectivement, tu as raison Morge, pour être plus compréhensible j'aurai dû écrire : "1:10 c'est égal à un volume de produit plus dix volumes d'eau" ainsi que "Pour ton APC, tu prends 25ml de produit plus 250ml d'eau déminéralisée (1:10)" :gene:
Oki dac Finalement çà revient à diviser sauf que le résultat s'ajoute à la dose d'eau et ne remplace pas la dose d'eau équivalente. Je comprends vite mais.................il faut m'expliquer longtemps :happy1:
Aller zou, commande passé pour le nettoyage des cuirs chez Colourlock - Nettoyant puissant - Lotion protectrice - Nettoyant alcantara Voilou, je ferai déjà des petits essai avec çà puis on verra bien
Belle collection , tu commence a avoir du bon matos Tu me donnera ton avis sur Auto Glym : métal polish
Quel est l'utilité du l1? oui ça commence a faire Pas de souci dès que j'attaque du chrome je donnerai mon avis ;-)
Bon j'ai cherché un peu pour le L1, c'est comme le scellement finalement? MAJ de mes produits avec le matos Colourlock Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Pré-lavage SF - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Shampoo : Body Wash And Wax - Chemical Guys Shampoo : Nano7 - Alchimy7 Gants de lavage - Méguiar's APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : QD Smart Detail - SmartWax Gomme Quik Clay - Méguiar's Correction : Chemical Guys : Extreme All In One Polish + Shine & Sealant Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Zaino : AIO Cire : Zaino : Z-2 Alchimy7 : cire NHP Alchimy7 : cire Luminance Alcimy7 : cire Crystalis Jantes/pneus : Nettoyant intensif jantes - Würth Nettoyant jantes doux (PH neutre) : Alchimy7 Brosse jantes mini - EZ Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Brillant pneus - Méguiar's Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro Poorboy's : Natural Look Race Glaze : brosse douce cuir Noname : brosse tissu Cuir: Colourlock : nettoyant puissant Colourlock : lotion protectrice Autres : Einzest : produit pour joints Tardis : dégoudronnant Auto Glym : métal polish + laine d'acier 000 Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Gtechniq : G1 et G2 : vitres Matériel/accessoires : Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir Pads mains : Alchimy7 : H7-M7-F7 NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's MF Maxi Cocoon - Alchimy7 Gant intérieur - Alchimy7 Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's[/quote]
çà commence oui :mrgreen: Encore une commande A7 ce jour MAJ Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Pré-lavage EM7 - Alchimy7 Pré-lavage SF - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Shampoo : Body Wash And Wax - Chemical Guys Shampoo : Nano7 - Alchimy7 Gants de lavage - Méguiar's APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : QD Smart Detail - SmartWax Gomme Quik Clay - Méguiar's Correction : Chemical Guys : Extreme All In One Polish + Shine & Sealant Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Zaino : AIO Alchimy7 : Rénov'7 protecteur Cire : Zaino : Z-2 Alchimy7 : cire NHP Alchimy7 : cire Luminance Alcimy7 : cire Crystalis Jantes/pneus : Nettoyant intensif jantes - Würth Nettoyant jantes doux (PH neutre) : Alchimy7 Brosse jantes mini - EZ Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Brillant pneus - Méguiar's Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro Poorboy's : Natural Look Race Glaze : brosse douce cuir Noname : brosse tissu Cuir: Colourlock : nettoyant puissant Colourlock : lotion protectrice Autres : Einzest : produit pour joints Tardis : dégoudronnant Auto Glym : métal polish + laine d'acier 000 Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Gtechniq : G1 et G2 : vitres Alchimy7 : nettoyant insectes Matériel/accessoires : Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir Pads mains : Alchimy7 : H7-M7-F7 NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's MF Maxi Cocoon - Alchimy7 Cachemyr - Alchimy7 Gant intérieur - Alchimy7 Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's
Tu n'as rien oublié? Parce que là, c'est une commande de tafiole................ Tu es sûr d'avoir assez de voitures?!?
C'est vrai petit joueur ce coup-ci mais je commence à avoir de quoi faire :mrgreen: 3 voitures et une mob à traiter + la famille qui a aimé le traitement fait à celle de ma belle-soeur donc j'ai de quoi astiquer ::d