C'est Noël aujourd'hui, quelques menus colis sont arrivés MAJ liste accessoires/produits Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Shampoo : Body Wash And Wax - Chemical Guys Gants de lavage - Méguiar's APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : QD Smart Detail - SmartWax Gomme Quik Clay - Méguiar's Polish : Chemical Guys : Extreme All In One Polish + Shine & Sealant Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Cire : Zaino : Z-2 Jantes/pneus : Nettoyant intensif jantes - Würth Brosse jantes mini - EZ Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Brillant pneus - Méguiar's Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro Poorboy's : Natural Look Race Glaze : brosse douce cuir Autres : Einzest : produit pour joints Tardis : dégoudronnant Auto Glym : métal polish Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Matériel/accessoires : Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's
J'ai fait un test rapide de l'I/E sans poduit, juste de l'eau sur le tapis du salon.....c'est impressionnant la couleur de la flotte 8/ Par contre c'est pas très discret :mrgreen:
Question :mrgreen: Je vois souvent et j'ai moi-même masqué les phares/feux avec le scotch mais finalement pourquoi le faire ? Autant y mettre un pti coup dessus aussi non?
oui si ils sont en polycarbonate. Attention tout de meme ne pad y allaer trop fort. et attention au coup de plateau . Le sctoch evite aussi d avoir du polish coincer dans les recoins. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Merci de l'info, je prends note comme d'hab :mrgreen: A force de vous harceler, je vais finir par en savoir un max pour faire çà bien
MAJ liste avec dernières receptions et nouvelle commande Alchimy7 Je pense être paré à tous les besoins ou presque, il n'y a plus qu'à :malin1: Pré-lavage : Pré-lavage M7 - Alchimy7 Pré-lavage SF - Alchimy7 Foam lance Ventury - Alchimy7 Lavage: Shampoo : Body Wash And Wax - Chemical Guys Shampoo : Nano7 - Alchimy7 Gants de lavage - Méguiar's APC Valet Pro Citrus bling Décontamination : QD Smart Detail - SmartWax Gomme Quik Clay - Méguiar's Polish : Chemical Guys : Extreme All In One Polish + Shine & Sealant Menzerna : PG1000 - PF2500 - FF3000 Cire : Zaino : Z-2 Alchimy7 : cire NHP Alchimy7 : cire Luminance Alcimy7 : cire Crystalis Jantes/pneus : Nettoyant intensif jantes - Würth Nettoyant jantes doux (PH neutre) : Alchimy7 Brosse jantes mini - EZ Brosses jantes/arches de roues diverses Noname Brillant pneus - Méguiar's Cire wheel guard - Chemical Guys Intérieur : APC intérieur Valet Pro Poorboy's : Natural Look Race Glaze : brosse douce cuir Noname : brosse tissu Autres : Einzest : produit pour joints Tardis : dégoudronnant Auto Glym : métal polish + laine d'acier 000 Bilt Hamber : surfex HD CarPro Perl : dressing plastiques, pneu, moteur.... Gtechniq : G1 et G2 : vitres Matériel/accessoires : Kestrel - Polisseuse DAS6 500W Pads : Hex-Logic 5.5" : gamme complète Pads : Lake County 4" : Jaune-Orange-Blanc-Noir Pads mains : Alchimy7 : H7-M7-F7 NHP Karcher K 2300 110 bars I/E Karcher SE 4001 Microfibres ultra fine bleue - Chemical Guys Waffle Weave Drying Towel - Poorboy's MF Maxi Cocoon - Alchimy7 Gant intérieur - Alchimy7 Pad main MF Raclette silicone Waterblade Applicateur Mousse - Méguiar's 2 seaux + grit guard - StjärnaGloss 5 pinceaux de détails - Race Glaze Divers spray pour dilutions Scotch de masquage - 3M 3434 Papier à poncer grain 1500-2000-2500-3000 - Méguiar's
Salut les filles :mrgreen: Une question me turlute :happy1: J'ai un doute sur mes dilutions, 1:10 n'est pas identique à 1/10 ? Pour mon APC intérieur VP j'ai fait un spray de 250ml donc j'ai mis 25ml de produit.......c'est bien çà?
Houla, ça va encore partir en sucette :mdr3: 1:10 c'est égal à un volume de produit pour dix volumes d'eau 1/10 est égal à 1:9 Pour ton APC, tu prends 25ml de produit et 250ml d'eau déminéralisée (1:10)
C'est à quelque chose près pareil finalement. C'est ce que j'ai fait oui 250ml d'eau avec 25ml d'APC Pareil pour pré-lavage et lavage, je prends ma dose d'eau en ml et je divise par rapport aux indications. Merci :merci:
heu [quote="Bigfun" 1:10 c'est égal à un volume de produit pour dix volumes d'eau 1/10 est égal à 1:9 Pour ton APC, tu prends 25ml de produit et 250ml d'eau déminéralisée (1:10)[/quote] Ce n'est pas plutôt pour 250ml de produits fini a 1:10 = 250:11=22.727......de produit a diluer? trouvé viewtopic.php?f=104&t=9925&hilit=tableau+dilution @ Arnaud j'ai trouvé ça http://sebastien.hiron.free.fr/docs/dilution.pdf peut être rajouter A7 :mrgreen:
Ah nikel, je ne le trouvais plus le bougre Donc c'est bien çà à quelques ml près mais çà ne fait quasi pas de différence.
Pour ce taux de dilution et pour ce volume oui, mais sur de plus gros volume et/ou a d'autre taux la différence ne sera pas la même