Bonjour, comment faites-vous pour accéder aux coins difficiles comme les marques du véhicule, insignes et autres. Y'a-t-il des accessoires prévus à cet effet ou bien le système D? Je doute qu'un coton tige suffise avec une pression moyenne.... Quand certains coins ne sont pas faits, c'est vraiment pas terrible................. :/ Je crois qu'ils vendent des trucs chez Meg mais ça ne me paraît pas très solide... Dans certains cas, si on force avec un pad mousse, je crains qu'il ne tienne pas le choc. Dave
Comme l'a dit Hervé mais moi c'est mon pinceau AG sur les logos en faisant attention à ne pas toucher la peinture (bah oui ça mr) et les joints, mais pour la peinture, un petit pinceau.
Oui mais si c'est une partie à passer au compound par exemple? vous arrivez "frotter" avec vos ustensiles? Exemple : tu fais les tour des lettres "Peugeot" ou le tour des chiffres 307. Pour rénover les peintures autour ou l'intérieur du O parfaitement, ça suffit?
Pour la correction des défauts aux alentours immédiats des sigles je crois que c'est difficile, à moins de désigler et recoller après ... ?
Et puis en général, t'as pas trop de grosses rayures à ces endroits là, c'est plutôt de la crasse et des saletés qui s'y logent ...
y'a des bagnoles que tu peux pas désigler. Sur des vieux modele des fois le sigle n'est pas autocollant. Si tu vire le sigle il reste un trou. :/ Et puis celui qui a une 911 turbo. Il faut le laisser , c'est tellement beau "turbo" :]
Bande de s....... Aucun respect pour les véhicules d'anthologie.... Ça me fait penser que j'ai croisé une Mercedes SLR-MacLaren il y a 2h.... Vous croyez que ça se désigle???
La plupart des SLR sont sorties sans sigle et c'est sincèrement beaucoup mieux comme-ça, donc la réponse est oui, si tu m'amènes ta SLR, je te conseillerai vivement le désiglage :mrgreen:
Calme toi Dave, tchio lulu n'a pas dit ça en mal mais pour rire, si tu lis ses messages tu remarqueras qu'il est assez vanneur. Personnellement j'ai dit ça sérieusement, les C4 Picasso, C4, C3 et tout sont clipsées ;=)