Pour la Crystalis : 15 min (et pas 5 mn) et aucun souci pour la laisser plus longtemps ... Elle reste d'une extrême facilité à buffer :inlove: Bref, il est possible de faire le véhicule complet et buffer ensuite :merci: @+ Arnaud
concernant la zymol carbon je vois 10 mn et sur la fiche revue je vois 30 a 45 mn zymol-carbon-wax-t10201.html question bête :happy1: 10 mn c'est le temps qu'il faut attendre pour le buffing, ou alors c'est 30 ou 45 mn comme sur le fiche revue ? ou alors les 30 a 45 mn c'est peut etre le temps qu'à mis behième a posé la cire :-/
Normalement c'est 10-15 minutes. Préconisations Zymol. Après je pense que tu peux la laisser davantage en pose
30/45 minutes, c'était le temps indiqué partout il y'à pas si longtemps que ça. Maintenant ils préconisent 10/15 minutes. Sur les miennes, je la laisse poser au moins 30 minutes car ça reste d'une grande simplicité à buffer.
Le tableau va être refait et surtout consultable directement sur le forum. Avec les nouvelles cires. Donc si vous souhaitez contribuer en apportant le nom des cires non répertoriées et leur temps de pose ? Merci.
Salut, tu n'as pas cité (d'ailleurs personne n'en parle sur le forum) la "Smart Sealant" de Smart Wax. Le temps de pose est de 30 minutes.
Hello, Je déterre mais je n ai pas trouvé ma réponse : quelqu un connait le temps de pose de la Meguiar's Gold Class ? Merci !
T'as pas du chercher bien longtemps car en deux secondes je te l'ai trouvé , ici http://www.esthauto.com/threads/meguiars-cire-gold-class-carbauba-plus.9599/#post-236655
Salut a tous, Quelle cire me conseillez vous? Je pense appliquer de la cire sur ma nouvelle voiture, est ce une bonne solution? La voici. (je ne l'ai pas encore)