Bonjour. Petit topic pour partager les senteurs de nos cires cosmétiques. Qui pourrait me dire qu'elles senteurs pour une Swissvax Onyx Mirage etc ? Sur le reportage M6 ils disent mangue.
difficile a dire , mais c est vrai que les produits sv ont une odeur de fruit a chaque fois différente mais toujours agréable Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Je n'ai reçu ma Shield. Pour l'instant, l'odeur de la NXT (comment ça tout le monde s'en fout??? ). Odeur dans la lignée de la cire.... :mrgreen: Pour la Dodo Supernatural Hybrid, pas d'odeur particulière (pas d'arôme aurais-je dû dire )
La mirage à une odeur très agréable d'agrumes, mais pas trop fort ni chomique. Quoi que légèrement "malabar". En comparaison (SV), je n'ai que la cire autobahn, que j'aime moins, mais néanmoins très agréable. Je ne l'ai pas sous le nez pour la d'écrire dessuite. Mais j'ai de la zymöl concours sous la main : et je dirais que c'est un mélange entre : pâte d'amande ou amande douce et la colle blanche pâteuse de la maternelle que l'on etalais avec un tout petit pinceau en plastic. :mrgreen:
On va essayer de les répertorier, c'est amusant. On éditera en fonction. On se lance ? Je suis nul, faudrait un 'nez'. Alchimy7 Luminance : Race Glaze 42 : ? mais agréable. 55 : Fruits rouges. Poorboy's Natty's Red : Fruits rouges. Natty's White : Type cire bougie. Natty's Blue : Malabar Tutti Frutti. Swissvax Concorso : fruitée. Shield : ? Crystal Rock : dérivé de citron ? Glacier : ? Je détermine pas Onyx : Melon ? Autobahn : Pareil, dur dur. Migliore Frutta : Orange. Merci de rectifier selon Dodo Juice Diamond White Hard Wax : ? Supernatural : ? je sais pas trop. Nanolex : ??? Les autres je cherche, en fait suis pas trop fort pour déterminer les odeurs, mais disons qu'en général elles sont agréables.
Ma femme est forte en odorat. Des fois, elle me dit que je pue avant la moindre émission de gaz... Je vais la mettre à contribution... Pour les cire. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Les cires Dodo que j'ai en ce moment sentent la cire pour voiture, j'ai la LF et la SNH, idem pour la C915 et la AG, pas d'odeur particulière.
Oui, mais pas nécessairement définissable précisément, les autres produits Dodo ont généralement des odeurs naturelles reconnaissables par contre.
Un retour sur la cire lidl ? Je serais curieux de savoir. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Dodo juice Purple haze pro : Lavande DJ light fantastic : vanille sucrée Collinite 915 : pétrole FK 1000 High temp paste wax : pétrole Natt'ys blue liuide et pâte : bubble gum Carlack 68 LLS : Pétrole Gold class : pétrole Voilà à peu près tout ce que j'ai eu en ma possession...
Dodo Juice Hard Candy : comme son nom l'indique le candy donc le bonbon mais très fort Zymol Carbon wax.... alors la mon nez ne connais pas cette odeur... un mélange de fruit rouge et de caramel... appliquer en sous sols ça embaume toute la pièce c'est génial !!!