L'incontournable efficacité des habitants de St Nazaire est proverbiale, j'aurais dû le savoir depuis le temps Merci Laurent
Sinon elle est drolement jolie cette Bentley. Pas mon type de voiture, mais elle doit jeter sans aucun doute
Celle-ci est une Mulsanne S mais c'est vrai que la couleur est la même. Voici une Mulsanne Turbo avec ses phares carrés de Rolls, ses enjoliveurs en inox et son gros volant en bakélite. Les turbo avaient la calandre peinte couleur carrosserie au lieu d'être en inox. Celle-ci est de 85 la même année que celle que j'avais conduite. Je suis remonté récemment dans une Rolls Silver Spur de 85 et bien bizarrement, 20 ans après il y a toujours la même odeur de Bois verni et de cuir. Alors que dans les voitures modernes elles ne sentent pratiquement plus le cuir, et pour celles qui le sentent encore cela ne sent pas longtemps place aux photos :
Habitacle étonnant, mais quel bestiau ! La grande classe. Elle doit s'arrêter toute seule aux pompes à essence
c'est un vrai monstre oui !!! :shock: et quand tu appuies, tu as le gros V8 de plus de 6litres de cylindrée qui râle tout ce qu'il sait !!!! épaulé par un gros Garett qui siffle d'enfer...... quel bonheur ça doit être un moteur comme ça !!!
je possède une lada samara celle ci fait un sifflement au ralentit et arrête de le faire quand j appuie sur l accélérateur merci de votre aide
Alors la on aura vraiment tout vu,ou plutôt lu :mdr3: Allé Dave sort de ce pseudo on t'a reconnu toi et tes conneries toujours plus grosse Non mais franchement c'est une blague!?? 8/ Je suis d'accord avec vous les copains pour décerner un prix spécial sur ce coup :mdr2: :mdr2:
A l'aise, on a retrouvé des tombeaux disparus de pharaons pour moins que ça ! :mdr3: Pour son souci, je penserai à une courroie détendue ou à un roulement en fin de carrière.