houla ! qu' est ce c'est ??? :| je vois bien que c'est partie d'une base de 500 Abarthisée mais après ... je comprends pas tout !
L' avantage est de ne pas rouler avec la voiture de Mr tout le monde vu qu'elle vient de sortir, on ne va pas en croiser tous les jours ...
c est sur que vu comment c est moche , j espere qu on en verra pas partout Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Mais c'est très bien comme ça ! Ce ne serait pas drôle si tout le monde roulait dans les mêmes voitures ... ce serait d'un triste ! c'est bien pour ça que je ne roulerais jamais en Clio, 207 et compagnie .... JAMAIS :nonon:
Ha merci Alys !!!!!!!!!!!!!!!!! une Abarth comme véhicule d'apprentissage au pilotage ... ouiiiiiiiiiiiii !!! bonne idée !!! et l'autre pleines de petits scorpions ... :coeur: je la met sur mon mur de FB celle là ! Le problème quand on est piqué c'est qu'on voit vraiment des scorpions partout ... :inlove: chez moi il y en jusque dans les toilettes ! :hehe:
ho non ! on va pas comparer le Multipla et la 500 L ! pas le même look quand même ... et pour le clin d'oeil, voici le Multipla de l'époque ...
Bon toi ! vas laver tes caisses de paysans Bretons plutôt que de critiquer !!! En fait ce sont des déplaçoirs, pas des voitures, donc si au moins elles sont pratiques on en demande pas plus ...
Marrant ce classement ! :hehe: mais très incomplet !!! il manque déjà la poire et la visa ! 2 célèbres mochetées de l'époque ....
Qu'est ce que c'était moche nom d'un chien !!! avec le moteur de la 104 ... y en avait une autre de citroën qui ressemblait à la visa mais encore plus moche, je ne me rappelle plus du nom ....