oui mais tjs sur couche humide ne pas laisser sécher la peinture avant de mettre une 2èm" ou 3 couche il faut une cale à poncer non, mais bien dégraisser avant de peinture et ne plus passer les doigts l'applicateur doit être le plus adapté possible il faut remplir l'intérieur de la griffe avec une légère surépaisseur qui sera supprimé au ponçage
Bonsoir, Je reviens vers vous pour une dernière question. J'ai commencé à faire des retouches avec un pinceau de modélisme 000, après avoir poncé et dégraissé le coup. J'ai fait un petit dôme avec la peinture que j'ai à nouveau poncé. La peinture est donc egalisée avec celle autour. Mais lorsque je mets le vernis j'ai donc une sur épaisseur car ma peinture est déjà égalisée avec la surface autour. Donc finalement, est ce que je dois faire un dôme avec la peinture de départ? Faut il combler toute la griffe ou s'arrêter juste avant pour compléter avec le vernis et égaliser avec un ponçage ? Merci
Salut,effectivement il ne faut pas faire de dôme avec ta peinture car tu aura systématiquement une sur épaisseur avec ton verni. C'est avec le verni que tu égalise .
Wet Sanding du jour : Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Pas évident de mettre en évidence les défauts sur du blanc...
Quand je vois vos résultats cela donne envie. On m'a rayé à plusieurs endroits une de mes voitures, j'espère qu'un jour j'aurai les corones de faire ce que vous faites pour rattraper cela. Mais pour l'instant je n'en trouve pas le courage. Il y a des débutants par ici?
correction punto noire avant: wet après 50/50 polissage sans wet désolé pour la qualité des images ,faites avec tel .
Bien joué ! C'est wet sanding sur Fiat cette semaine après une 500 et Punto . En tout cas c'est du bon boulot les gars
Vous m'impressionnez les gars ... J'ai pas mal de boulot à faire aussi mais j'hésite car peur de faire n'imp...
Bonjour les wetsanders ! Je vais devoir m’y mettre après un coup de clés tour le long de la voiture de madame J’ai zéro matériel , que dois je prévoir dans mon kit de débutant ? Genre Les différents grains, quantité de feuilles ou marguerites, une cale ou pas... Je précise que j’ai egalement une polisseuse krauss s75 Je suis newbie sur le sujet, ma 1ère étape , me constituer le matos qui va bien ...
Calle a poncer pour papier et/ou marguerite. Pour ce genre de rayure cale et marguerite, en papiers vaut mieux avoir tout les grain. 1000,2000,3000,5000.