Magnifique endroit! 8) C'est où exactement? Sinon, de mon coté, pas la peine que je rajoute de photo, je suis un peu partout sur le forum.
oui C vrai V3 tu es partout, on a meême l'impression de te connaitre maintenant C la réunion, le coté le moins habité du coté ou le volcan crache souvent
[off topic] justement j'étais à la dernière coulée qui date d'avril je crois, dimanche dernier. Voici deux pics. Une de la coulée avec la mer tout en bas Une avec la route qu'il a fallu refaire et qui est à l'état de piste sur cette prise et donc toujour fermée. [/off topic]
allez je lance un coucours: la tete la plus insensée marrez vous bien je sais pas si je vais la laisser longtemps
cette route ils la font, et la refont, et la re-refont, tout le temps, normal, sinon tu fais plus le tour de l'île par la cote, mais par la montagne. t'as une bonne tête sympa, pougou :arrow: si si
Je reconnais ces photos c'est entre st philiipe et la pointe du tremblet c'est la nouvelle route qui va passer sur la coulee de lave....