Pour la photo, je suis tout à fait d'accord avec toi, en même temps ce n'ai pas moi qui ai ouvert le sujet sur ça, m'enfin.On ne montre des photos qu'à des proches. En revanche pour la suite, je ne vois pas où j'ai été méchante dans ce que je viens de dire précedemment. Je ne pensais pas que je créerais autant de vague . Oui en éffet je suis fatigué, je rentre du boulot!
Pour ce qui est de montrer les photos, je ne suis pas du meme avis, je trouve ça sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos, c'est pourquoi j'ai mis une photo. Après, je comprend très bien la personne qui n'y tiens pas, je ne le forcerais pas à le faire.
ceux qui ont 20 28 par exemple peuvent le dire aussi. Apparamment je me suis très mal expremé, c'est pas grave.Je paralis de tous les membres. Mais bon, on ne vas pas polémiqué la dessus, oublions.
Pour ma part, j'ai tjrs eu l'habitude des visages "floutés" depuis la mode des photos sur internet. Question d'anonymat et de "droit" à l'image. Et même si un forum de voiture n'est pas un forum de foot lu par big brother, certains réflexes sont tenaces
je suis tout à fait d'accord avec, c'est pour la même raison que vous que je ne mets pas la mienne.Bon allez , passons, car l'athmosphère devient très lourde tout d'un coup
Zeers: un homme sensible au charme d'une caissiere à monoprix Loonyguill : le grand blond (avec une chaussure noire ? ) Patchi : l'homme a l'appareil photo défectueux... V3 Celui qui soit disant ne bois pas... A droite : Tonicale : une photo de groupe pour vous montrer le cinquieme élément, ou on l'apercoit se "snifer" la main pour se remémorer l'odeur de toute les clay malaxé auparavant