Re: [Gliptone] Le Topic Connect expert en double voir triple post :mrgreen: Remarque ça fait longtemps tiens ::d Edit : ah ouais moi ça m'intéresse le rattrapage d'un cuir bien scroutché :merci:
Re: [Gliptone] Le Topic Ne fut-il pas un temps ou ton navigateur nous gratifiait régulièrement de posts en double ou triple ?
Re: [Gliptone] Le Topic Là c'est létat initial.... Il y a eu nettoyage, ponçage, cuir liquide, re ponçage, lissage, re-cuir liquide, re-pnçage, ..... Je poste la renov compléte demain
Re: [Gliptone] Le Topic Ah ouais je veux voir, ça m'intéresse là, allez hop un petit reportage détaillé :merci: En fait j'ai un rattrapage à faire et j'hésite à me lancer
Re: [Gliptone] Le Topic C'est comme un wetsansding en faites. Si tu rates, c'est rattrapable. Essayes de t'entraîner au pire sur un vieux morceau de cuir usé.
Re: [Gliptone] Le Topic Ah mais c'est pas la peur de me rater, c'est juste que j'ai peur d'être déçu du résultat, que ce ne soit pas top nickel, donc là ça va me permettre de voir ce que ça donne et comment ça se pratique.
Re: [Gliptone] Le Topic A la limite, fais un petit test sur une petite partie du cuir, au moins tu te seras entraîné
Re: [Gliptone] Le Topic Je poste le reportage demain..... Atention, là c'est vraiment une grosse rénovation.... Le cuir avait 25 ans. Il était hyper "dur" et il avait été repeint n'importe comment.... Sur le Cuir on est bien sur de la renovation. Tant qu'il n'y a qu'a recolorer, pas de soucis. Des petites fissures, idem. En revanche pour les gros defaut comme ceux-là, cela restera un peu visible, surtout si on le sait. Mais quand on voit d'ou on part
Re: [Gliptone] Le Topic Bon effectivement celui que j'ai à faire n'est pas si atteint que ça, j'attends le reportage avec impatience :merci:
Re: [Gliptone] Le Topic Vu qu'il y a beaucoup de questions sur la marque Gliptone je vous ferai une petite présentation des produits demain.
Re: [Gliptone] Le Topic Bientot je passe mes sièges au Gliptone, très poussièreux (ancien plafonnage) je pense que je vais redécouvrir ma voiture
Re: [Gliptone] Le Topic Hello à tous, Suite à vos conseils, je pense remplacer mon savon glycériné et Meguiar's par un lot de glyptone. Cependant, je me demandais si la brosse à cuir ne va pas raper un peu mon cuir très très souple et fin de ma LEXUS. Sur ma BMW? je me serais pas posé la question car cuir très épais, mais sur le Rx, j'ai un doute. Qu'en pensez-vous?
Re: [Gliptone] Le Topic La meme hantise que toi jamalasa, pour ma part, cuir, très lisse, très fin, mais super au toucher, entrenu régulièrement depuis le début donc pour moi la brosse est de toute facon inutile.