M'enfin !!! Qu'est ce que tu racontes !??? Bien sur que c'est réciproque ! Je t'aime mon gros Loulou !!! :inlove: :mrgreen:
je te l'avais dis jamal ::d qui aime bien chatie bien :mdr3: :mdr3: parfois vachement mais c'est tellement bon hein ::d
Si certains en ont assez de laver leur véhicule qui est déjà trop nickel, vous pouvez toujours acheté cette jeep. En plus d'avoir de belles journées de detailling en perspective, vous pourrez toujours vous la péter et avoir le même trip WalkingDead que l'actuel propriétaire... (en vente actuellement sur LBC) Je vous rassure, ce n'est pas la mienne
Hier, je vais chez Darty chercher des accessoires barbec' Weber et au moment de passer à la caisse, je remarque des t-shirts immondes sur fond de coupe du monde.... Déjà, vu les mannequins, bonjour l'allure mais alors avec les t-shirts... Même si je savais qu'ils sont contraints de les porter (ce qui n'est pas drôle :erk: ) je n'ai pu m'empêcher de faire Dave la provoc' - oh, je remarque que vous avez de beaux t-shirts - (hilare, fier, le sourire jusqu'aux oreilles) oui! carrément!!!! - Il faut juste aimer le foot... Lui dis-je, fier de ma connerie - (Disparition immédiate du sourire) on n'a pas le choix, on est dans la coupe du monde. :triste2: - Eh ouais, pas le choix.... En partant, je lui ai précisé que ce n'était qu'une boutade... :happy1:
Allez ! Viens donc t'assoir 5 minutes la Valy ! y a personne ici, on va être peinarde, on va se sortir une petit bière et on va causer un peu, les vamp's du forum c'est un rôle pour nous ça ! :happy1:
PS : ramène le fusil on ne sait jamais ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Moi je m'occupe des cartouche ! :mrgreen:
Flo c est Val c est plus simple ::d je voulais ouvrir un topic sur l'amour est dans le pré :mdr3: va voui David a dis soit le Foot soit l'amour est dans le pré . ils ont ouvert le Foot mais pas l'amour est dans le pré :mrgreen: et ma bella mais un S a cartouche parce que sinon on va se faire botter le luc par David :mdr3: :mdr3: et moi j'ecris mais et pas met :mdr3: :mdr3: :mdr3: elle est trop forte celle ci :mdr3:
Ha flutte ! C'est parce qu'en fait je prend une très grosse cartouche ! :mdr3: Ha mais oui il paraît qu'il y a une coupe du monde ou un truc du genre, ça doit être pour ça qu'il n'y a personne ... :triste2: Sinon y a aussi l'amour est tout près ... Ou bien l'amour est tout prêt ! :mdr3:
Ben en même temps on est plutôt pas mal ici ! c'est moins fatiguant que d'aller à la piscine ... :hehe: