bon ok Valy, alors on va les laisser entre mâles ... va y avoir du dégât au retour non de Dieu ! essayez de ne pas pisser partout dans le flood pour marquer votre territoire ... Ciao Arrivederciiii !!! :hello:
moi je m'en vais demain donc sa sera sans moi aussi :mrgreen: tu peut nous ramener une italienne chacun aussi :malin1:
CA part en live encore par ici :hehe: Désolé les gars sans moi j'ai une armoire a monter et a remplir de pleins de nouveaux produits qui vont être utiliser très très prochainement Ouai lulu est en mode j’apprends a bien me conduire sur la route ce week end
Vu le temps qui est prévu ce week-end... je crois que je ne vais pas pouvoir tester le combo PA encore une fois. Et j'annule la renov de la 206cc. :berk1: Deg !!
Ouai ça craint pour tout le monde ce week end apparemment C'est pas du temps pour nous et nos caisses ça :nonon:
Non, pas vraiment ... Mais j'ai la chance de bosser dedans ! ;-) Cela dit, il est tombé une averse terrible au moment où le proprio est venu la chercher. Du coup, photos du beading, obligé ! ::d
Salope ! Je vous laisse 3, 4 jours histoires d'aller draguer au canpagnile et vous cracher sur mon dos . pff.