Pas certain que ma voisine ait l'herbe mieux taillée. :berk1: :mdr3: Il doit même y en avoir devant et derrière chez ma voisine. :happy1:
ha non certainement pas !!!! :nonon: basta les délires !je ne suis pas en jachère Messieurs !!!! pour moi c'est uniquement un petit triangle isocèle de 3 x3 cm ... le reste est désherbé !
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Et mémère, elle aimerait bien qu'un petit jeune s'occupe un peu d'elle, car elle a marre de jouer dans la cour des toutes-molles feignantes. Elle veut enfin du dur et endurant. :happy1:
allez y les gars ! passez votre tours ... vous croyez quoi là ? que je rêve de vous toutes les nuits ? tiens vous me faites chier je me casse ! Bon sans blaguer, je m'active les fesses, je m'en vais voir mes Italiens ... :coeur: je vous confie à Valy ! soyez sages !!!
Bonne ballade. :hello: Ramenes nous plein de photos de belles italiennes (voiture je précise) On va prendre soin d'elle. :malin1:
merci flo du cadeau :ghee: je voulais garder mon droit de véto sur cette empoignade avec les garcons donc amusez vous entre vous les garçons erv: