Décidément je comprends mieux, tu as dû souffrir car tu n'es pas tombé sur des bons numéros à priori. leur4:
C'est comme dans tout, il y a des exceptions... faut juste savoir les trouver et savoir en profiter. :happy1:
Mouai beaucoup de vantardise ici Mais dans l'underground les records sont surtout de rapidité et la chose est plutôt minimaliste... :mrgreen:
C'est un couple de clodos sous un pont. La femme, met la main dans le slip de son conjoint et sent quelque chose de chaud, qui durcit et qui s'allonge : - Chéri - quoi ? - tu bandes ? - non. Je ch***. :|
insipide, indigeste, lourd ... :-/ un peu comme la blague à Dave ! :mdr3: lui assez finot d'habitude, mais celle là elle plombe bien !!! :mdr3:
tiens flo celle ci est nettement plus drôle :mdr3: et plus fine C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.Bob rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes...Un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "Elle le regarde et répond :" Non ! "Frustré, Bob s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "Elle le regarde et lui répond :" Bob, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "Furieux Bob s'écrie :- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "Et elle de répondre :" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
C une femme qui dit a son homme : "Chéri j'aimerais avoir des gros seins!" Il lui répond: "C simple tu prends du papier toilette et tu te frottes tous les jours entre les seins avec" Elle lui répond : "N'importe quoi, tu racontes que des conneries!" Et lui: "Ben quoi, ca marche bien avec ton cul..."
Vu que ca vire au topic blague... j'en profite Une homme et une femme discute dans leur salon Lui: chérie, si je meurs un jours, tu referas ta vie? Elle : heu peut-être, on verra Lui : et il viendra dormir à la maison? Elle : je suppose oui Lui : Et il dormira dans le lit Elle : ben si je refais ma vie avec lui, je dirai que probablement oui. Lui : et tu irais jusqu'à lui prêter mes clubs de golf? Elle : ah non, surement pas, il est gaucher...
Ok, j'avais pas vu. D'un autre côté, c'est pas vraiment le genre de topic que je cherche quand je viens sur EA pour faire un tour sur le showroom
je comprends parfaitement çà c'était juste une info (sans aucune morale ni réprimande, ce n'est pas mon genre) puisque le topic sur les blagues et les humoristes a le mérite d'exister l-humour-les-blagues-et-les-humoristes-t13844.html
quand on est dans la rigolade ont derivent et d aller dans le bon topic casse l ambiance :cote: mais tu as raison d abord c est dave qui a commencé voilà a dire des âneries on va se faire taper sur les doigts...