:mdr3: :mdr3: C est mythique ces housses hum il n y avait le par soleil avec les prénoms de mr et me :ghee: :mdr3: :mdr3: je pense que c'est pour ca qu'ils ont créez les sièges chaufffants ::d c'est plus discrèt :mdr3:
Fais suer, j'ai lma bache de la piscine qui vient de se déchirer encore plus avec le vent. Je suis bon pour quelques frais.
ho si c'est bien une piscine par chez nous ! tu l'économises, tu t'en sert à peu près 10 fois dans l'année ... :mrgreen: lol
Bon je transfère ici ça fait désordre dans le post parlotte ! Bon pour ce qui est de ma moquette t'inquiète pas pour ça, l'esthéticienne me fait l'entretien
Ah ben si tu préfère que ce soit l'esthéticienne qui s'occupe de ta moquette, je comprends mieux pourquoi tu as besoin de te faire plaisir à bord d'une Barchetta. :mdr3:
Ben oui mais moi je fais pas de toilettage... A la limite, juste une mise en crème après avoir longtemps chauffer le réceptacle ! :taistoi:
Ca va s'apeller le topic du X, jama si tu continues... :mdr3: Pour rester dans le hard, savez vous quelle est la différence entre une moule et une huitre? 20 ans!!!
Non si la moule tombe sur un homme qui sait en prendre soin et la rendre heureuse, elle reste à jamais savoureuse. :happy1: :taistoi:
Ben oui c'est tout un art de savoir parler à des belles moules au gazon entretenu... :mdr3: :taistoi: ... ou à des huîtres avec des vilaines herbes, voir ronces. :mdr2:
T'inquiète Valy, on les connais les oiseaux tu sais ... ça parle beaucoup, ça s'agite dans tous les sens, mais au final ... ça retombe plus vite qu'un soufflet ! ascontent2: (pas de cardan)