La 500 née en 2007 est vraiment une belle grande réussite mais maintenant faudrait qu'ils arrêtent d'en faire du grand n'importe quoi ... erv: Chez Renault se sont vraiment des copieurs ! En même temps difficile de trouver l'inspiration dans leur gamme ... :taistoi:
Grande ? avec une loupe peut-être... Ma femme me dit, les 500, c'est comme les Minis, ce sont des voitures de pétasses... :hehe:
Tu diras à ta vieille ringarde que de son avis je m'en balance les miches !!! Bon à propos de voiture de pétasse, je suis à la recherche d'une belle Barchetta, bleu rouge ou jaune, entre 2000 et 2005, moins de 100 000, et même encore moins si possible, propre et entretenue, voilà c'est tout ! pas les annonces du BC j'y vais 10 fois par jour, je les connais par cœur ... Donc si vous voyez la perle rare pensez à moi !!!!!!
Eh Flo te revoilà parmis nous! Tu as enfin réussi a sortir de ta 500 !?:hehe: On en a parlé ici: :happy1: section-premium-t15432-60.html#p356876
Oui oui ma boîte ! (De vitesses) je suis revenue ! En fait je ne suis jamais vraiment partie ... Dave pour te dire à quel point ta femme à des goûts de chiotte c'est qu'elle t'a épousé ... :mdr3:
j'ai chercher vite fait sur lbc, autoscout, autoretro , mais y'a pas grande chose par contre y'en a 2 ou 3 de 1998 avec moins de 80 000km et pourquoi pas une mimix 5?
Pas grand chose oui comme tu dis ... Merci quand même d'avoir regardé ! Bon sinon G13... Italien ou rien ! Tu sais bien voyons ... :cote:
ouai mais les mimix sa rouille pas au moins en restent chez fiat , y'a sa aussi: http://www.leboncoin.fr/voitures/640950977.htm?ca=21_s
Pas mal non plus le coupé c'est vrai, mais j'ai jamais eu de cab encore, donc ça me tente un peu plus ...
t'aleur j'ai penser a toi, j' est vu une barchetta noir a ledenon elle était nickel en plus sinon je suis passer devant un radar j'était a 115, 117 au lieu de 110 sa craint? sachent qui a 5% est que le compteur de la voiture est normalement fausser au pire sa sera 1 point est 68 € ^^
c'était un mobile , mais j'ai pas vu de flash En plus je le connais celui là (dé-fois j'ai envie de me frapper^^) J'ai était déconcentrer par le gros sifflement que j'entendais (la durite du turbo c'est éventrer 100m avant) . Bref plus qu'a attendre la semaine prochaine pour confirmer mais sachent que il enlève 5% est que le compteur n'est jamais juste (5% entre le réel est le gps) je pense que sa sera bon
Mon dernier PV (53 retenu au lieu de 50) a mis 1 mois pour arriver, donc si dans une semaine tu n'as rien reçu, ne sautes pas de joie tout de suite :gene:
a ouai, c'est si long que sa 0_0 Je me suis renseigner , au pire si je perd le point je le récupère en 6 mois et comme j'en est déja 10 (12 en juin) ouai sa serait con, mais bon c'est comme sa malheureusement est pour la voiture c'est donc apparemment la durite qui part du turbo vers l'intercooler (en bas a droite) je pense que c'est les 20 kilomètre d'autoroute qui la fragiliser (je roulait pil poil là ou le turbal soufle le plus ) et le fait d'arrivé au péage et de accélérer un fort pour ne pas me retrouver derrière un camion qui a éventrer la durite Du coup maintenant je me retrouve avec un gros pshiiiiiittttt!!!!!! a chaque accélération
Ah ben oui!!! dès fois, j'entends un pchhhiiiit! mais c'est ma femme qui digère... A ne pas confondre... :hehe: