:hehe: bon rigoles bien ici , mais y'a pas que les copines dans la vie. Je m'en vais frotter les fesses de la bm. Cet aprés midi la 207 (ca doit faire mini 1 mois qu'elle a pas vu l'eau ) Car demain j'ai caisse qui n'a pas roulé depuis 5 ans qui vient de Normandie pour se faire rénover. J'ai pas vu de photo , j'espère qu'elle est bien typé "sortie de grange "
Ah il me semble que tu m'en avait parlé de cette caisse Lulu tu la fait ce week end ou semaine prochaine?
Voyager en pot de yaourt c'est un plaisir inimitable Dave ... Perso j'oublierai jamais mon baptême en 500 ! :mrgreen:
Bin si Jam je crois que Flo elle a ... Dans la 500. :hehe: T'imagines la gymnastique que ça a du être :ghee: :ghee:
:| ho non !!! Vous êtes terribles bande d'obsédés ! c'était juste un gentil monsieur qui m'a fait faire un tour dans sa 500 ... Ceci dit il doit y avoir moyen de faire mais j'ai pas testé encore ... Sinon vous avez déjà vu un envier de vitesse de 500 ? il est pas plus gros que mon petit doigt ... :taistoi:
Il avait bon goût le levier de vitesse du monsieur? Je te crois pas... :nonon: :happy1: Ton doigt est aussi long? 8| :| Je vois que madame préfère les leviers de vitesse de camion. :malin1: :malin1: :malin1: Quoi que celui des 2cv et 4l est mal non plus. :mdr3: :taistoi:
C'est une golf 3 cab noire et cuir gris clair / beige. Elle a que 60000 km , mais l'intérieur en paraît 200000 ! Y'a du gros œuvre . Elle est arrivée hier mais j'ai pas encore fait grand chose dessus, mais le proprio étant normand , je l'ai jusqu'à e qu'elle soit fini. J'ai fait des photos . J'espère pouvoir vous faire un beau reportage. En attendant e qui veulent peuvent passer voir le chantier
dans leur dernier numéro Auto Plus annonce la Fiotte 500 en 5 portes :hehe: on se demande bien ou ils vont les mettre les 5 portes :faché: :faché: