et la fille dans ta signature, c'est qui ? le maître a dit: " L'échec est la clef du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose." donc ne doute plus petit newbie et va polir ta P+, tu en sortiras grandi même si elle est toute rayée
Le moineau dévoré par le blob!!! Suivant la morphologie du blob (et l'âge de sa propriétare), c'est à mi-chemin entre la raie manta (les lèvres) et la palourde (le cahoutchouc)...
Quel esprit réducteur Madame Flo... :mrgreen: Charme Charisme Carrure. C'est sur que pour toi, Flo, on serait plus sur : Charrette Chochotte Casse-c...
Ha non ! pas d'accord !!! :nonon: parce que avec chochotte, charrette et casse c...... ça fait un total de 4C Monsieur !!!! :mdr3:
Oh là là... désespérante cette femme 500... J'aurais dû te prévenir qu'il s'agissait des initiales. J'avais cru bon de les noter en majuscule justement. Je suis désolé de t'avoir surestimé... ça ne se reproduira plus, promis! :mrgreen:
Hum hum ... Sous estimé tu veux dire ! Rigolote cette brosse à dents électrique pour jantes super efficace !
Gilbert Montagné s'en va à la plage avec famille et potes. Il sort un gros truc en cahoutchouc, et le gonfle. Voyant la forme que prend l'objet, ses amis l'interpellent : - Gilbert, qu'est-ce que tu fous ?! - ben je gonfle! - On voit bien mais là, tu gonbles une poupée... - n'importe quoi (et il continue). - Gilbert, arrête je te dis!!! Gilbert arrête de gonfler et palpe l'objet, catastrophé.... - ben merde, t'as raison... J'ai dû baiser avec mon zodiac tout l'hiver.
En parlant de Gilbert Montagné, ya eu un drame terrible chez lui l'autre jour : 3 blessés graves pour son anniversaire.....quand il a voulu sabrer le champagne.