"Chérie, j'ai envie de faire l'amour comme un chien !" Madame répond : "Bon d'accord mais alors dans une rue où on ne nous connait pas" :mdr3:
J'avais une ex qui ne voulait pas la levrette... Elle trouvait que cela faisait "comme les chiens"... J'espère pour elle que depuis, elle a changé d'avis. :mdr3:
Qui qui a joué à Euromillions pour ce soir ? 112 millions ..... :taré1: J'ai pris 6 grilles du coup :hehe:
Pour moi, le seul jeu ou j'ai une chance, c'est Eurocouillon.... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
C'est pas bien en effet, c'est quoi ce bordel !? :faché2: Bon, Connect fait gaffe .. t'as un truc dans l'oeil ! :mdr3:
Ouai c'est vrai ça flood plus depuis un pti moment! :0 Dave qu'est ce qui se passe tu t'es résolu a devenir sérieux? :hehe: Jama ça se comprend il est trop occupé a se goinfrer de ses 20 Kg de terrine et a se demander quand enfin il aller faire la fête du polissage sa P+ :mrgreen: Tchio Lulu a cette heure ci il est en train de siroter une bonne bière après avoir fait une bonne journée de ski et avoir balancé des boulette de maroilles a tous ceux qui ont osé le dépasser :mdr3: Et les autres attendent a l'affut derrière leur Pc
c'est vrai que depuis qu'on est Premium, on est devenu drôlement sérieux çà ne va plus du tout là, ressaisissons nous
Oui y a le Lulu qui nous nargue avec ses tofs de neige sur FB ... l'enfoiré !!! :hehe: et Jama s'occupe peut être de son moineau aussi ! :siffle: quand à Dave, il se regarde en boucle des épisodes de la MM :happy1: , comment que c'est déjà ... ange gardien ?
Il me semble qu'il s'agit du fondateur de l'aïkido, mais je dit peut-être n'importe quoi.. :-| http://www.courrier-picard.fr/region/co ... 1b0n335146 :mrgreen:
Non mais sérieux ! Est ce digne de la philosophie de Morihei Ueshiba ? Franchement, aucun respect j'vous le dis moi ! "Il porte un intérêt marqué à la prière et la méditation." Allez zou ! Va te repentir un peu. :mrgreen:
Mon petit moineau utilise la force du minou adverse pour réduire sa tentative d'agression à néant. :taistoi: