On m'a montré cet article, je sais même pas quoi en penser et de qui est le plus con des 2, abandonner son chien après ce genre de choses ou le mec... asdrole: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... hien.dhtml :taistoi:
+1 Et est-ce qu'il y a eu audition du chien pour savoir si réellement le maître l'avait forcé ou si il était consentent.
Ben oui pa'ce que, si c'était un Yorkshire, il fallait mieux l'entourer de scotch mais si c'était un Saint Bernard, pas besoin de scotch.... C'est important quand même... Après, pour préférer le chien à sa copine, ou elle ne sentait pas assez, ou elle n'avait pas assez de poil, ou elle n'aboyait pas, ou la levrette ne la branchait pas... Va savoir, Charles, aujourd'hui au PMU (pétage de mollusque ultime) on joue comme on aime... Allez, viens-là! Viens faire la libellule sur mon roseau.... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Ben oui, beurk! Mais ce quin'est pas envisageable pour nous ne l'est pas forcément pour les autres... Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Tu as oublié un truc Dave. Ca se trouve il s'est tapé le chien car sa copine ne voulait pas qu'il emprunte la petite porte. Tout simplement. :hello:
Il a sûrement du se dire qu'un trou c'un trou. Néanmoins pour filmer ou photographier c'est encore pire que ce que je pensait. :mrgreen:
hey les gars, j'ai trouver le moyen de pratiquer le detailing sur nous même de façon interessente 8/ (k'est-y raconte lui?? :mrgreen: ) M'dame , M'sieur, je vous présente un produit innovent: Le m&m's !!!!!!! et ouai, y'a de la carnauba dans les m&m's :mrgreen: du-coup j'ai manger tout le paquet