Ha ben désolée mais je comprend pas bien ce qu'il y a de drôle ... asdrole: j'ai du louper quelque chose !
C'est un laboratoire d'analyse qui ma appelé pour me donner des jetons de lavage. Tu trouves ça normal ? :hehe:
Moi j'ai compris dans le message que la madame du labo veut te recommander des jetons de lavage Francky. :hehe: Ça y'est tu es démasqué Francky!! Allé dit le qu'en fait tu tiens un centre de lavage au rouleaux qui laisse plein de swirls et micro rayure en tout genre et comme ça quand les gens ont fini de laver leur voiture tu va les voir et la tu leur propose une belle petite rénov! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
+1 Lévy :mdr3: "...je vous appelle pour vous re-commander des jetons de lavage..." Tu es un sacré filou, Francky
Histoire drôle mais vrai Hier, je dis à un collègue Tiens demain senteur de moisi, j'aurais la couleur et des champignons. Il me dit, oh c'est cool tu vas en forêt. Et je lui dis non non, j'ai une mondeo à faire et y'à tout ça dedans :malin2:
Vous connaissez les Oulalalalalalalal!!!!! ? Ce sont des oiseaux avec de petites pattes et des gros testicules et quand ils atterrissent, on entend : Oulalalalalalala!!!!!!!!!! :hehe:
Bon ben moi je suis morte ! j'ai profité de cette journée printanière pour nettoyer et vider l' Abarth, elle part le we prochain mais lundi je reprend le boulot et je n'aurai plus le temps, comme ça c'est fait ... j'ai un peu les boules quand même ... j'ai fait aussi ma petite, avec le petit coup de cire en prime, y a pas de jalouses !
un déplaçoir ... leur4: leur4: leur4: mais je vais essayer de me trouver une seconde vieille ... type 126, ou 850 ou A 112 ...