Je vais souvent au Mans dans les magasins et des vendeuses comme çà, ben j'en ai jamais vu :snif: :snif: si çà se trouve même c'est un travesti brésilien, mais çà tu le sais seulement quand il se retourne :mdr3: :mdr3:
Sérieusement, j'en ai déjà vu de superbes. Même qu'une fois, dans la galerie marchande d'Auchan, je me suis pris un portant (la gamelle... et la honte...) en regardant une beauté essayer une robe du soir (fourreau). J'étais un peu troublé... Et un peu pété du casque aussi... :aille2:
Là je peux vraiment plus rien pour toi, si tu confonds les femmes avec les travestis. :mdr3: Tu devrais peut-être faire ton coming out, je pense que tu "perçera" dans ce domaine. :taistoi:
me reste plus qu'à venir vivre sur ton île, au moins pas de risque de confusion on a jamais vu un sanglier épilé courir la campagne
Continue comme ça, toi, le ch'nordiste et je te garantis que tu vas pondre du Maroilles jusqu'à la fin de tes jours.... :mrgreen: Sinon, les autres, ça bosse ? Je me déguste un petit café, au chaud, à la maison et je pense bien à vous. Un peu de réconfort pour notre amis Jérémy (Armorique Detailng) qui s'est dézingué un genoux sur un drift mal négocié... Nous lui souhaitons de garder un moral d'acier et de ne pas trop abuser des infirmières. Même si c'est une super infirmière, Jérémy, pour ton rétablissement, il est nécessaire que tu rééduques le bon membre...
Merci Dave de penser à mon membre ::d Je déguste un peu aujourd'hui j'avais prévu des clients du coup je continue à bosser, mais avec l'atèle c'est assez comique :mrgreen: L'infirmière m'a certifiée que l'avantage chez les hommes c'est que TOUTES les douleurs peuvent être soulager en s'occupant du BON membre, m'aurait-elle mentit ? voudrait-elle profiter de moi ? :siffle:
Attention quand meme de ne pas forcer. Je suis pas toubib mais je crois qu'il faut pas trop rire avec un genou pourri.
Il a raison Lulu, joue pas avec le feu... Surtout si t'as l'intention d'en lâcher une, c'est l'épilation définitive qui te pend au nez...
Z'êtes où les gars (et la fille) ???? Mon crapaud de fils a trouvé une méthode pour coller son déjeuner derrière sa tête 8| : 1 - il bave et s'en met partout 2 - il tourne la tête et beurre tout le dossier de sa chaise (que son papa a remis en état de brillance trop de la balle) en essuyant sa bouche dessus 3 - il se tourne face à nous et appuie bien sur le dossier avec l'arrière de son crâne.... Sur ce coup-là, il ne tient pas trop de sa mère... :happy1:
Le dimanche n'est jamais très violent.... Remarque, si ça se trouve, Flo est coincée dans sa 500... :ghee:
ha ben merde ! j'avais pas vu qu'il y avait du monde ici !!! vous pourriez venir me chercher quand même ! pfff ... :grr: