Bon ben , c'est pas tout ça mais moi j'ai chapelle :hello: [youtube]lppZM_NYHl8[/youtube] Et une du bal de ce soir : [youtube]qC4_84rc5UI[/youtube] Allez souhaitez moi bonne chance ! Si je reviens pas , j'était heureux de vous avoir connu plein de zotches a tous :hello: :hello: :hello: :alcool1:
Ok picolo du Ch'nord!!! Dans le ch'nord, on ne dit pas : il fait froid, il caille fort, il pelle grave mais il Pelforth! :mrgreen: Je ne peux pas prendre l'accent ch'ti car il faut machouiller des boules de Maroilles, comme Marlon Brando dans Le Parrain. Sauf qu'avec le Maroilles, c'est plutôt Le Purin. Sinon, ce matin, c'était la Dave matinée atomique!!! Je m'explique... Je dois m'acheter un jeans pour mes entretiens (en effet, ma surcharge pondérale et mes burns à répétition on eu raison d'un modèle 2013 ) Je me suis dit que j'allais vite faire un poil de soldes et donc, pour me donner du coeur à l'ouvrage, je mets 2 cds dans le chargeur de la 307 de Madame : no pet! Elle a oublié de me dire que le chargeur ne fonctionnait plus... Donc, encore du taf en perspective... Je traverse donc la ville (Le Mans est une mégapole, je le rappelle) pour atterir chez Esprit. J'essaie un paquet de jeans (séparément bien-sûr) et après moult efforts, j'en retiens un. Mes 89 kgs ne me facilitent pas la tâche, même si ils sont répartis en toute homogénéité... au niveau du ventre... J'en trouve un qui dévoile mon corps d'athlète. Le regard félin de la vendeuse me conforte dans mon opinion. Ses lèvres pulpeuses laissent échapper des petits coeurs et la passion embrase tout son être... Bref, à défaut de passer à la casserole, je passe à la caisse et.... j'ai oublié mes papiers. Je fais mettre le jeans de côté et je retraverse la mégapole..... trop nul Dave....
:mdr3: :mdr3: Je trouve ta façon d'expliquer tes différentes péripéties passionnante Dave,on a l'impression de lire un roman a chaque foi,quand je dis roman,c'est pas roman d'amour mais plutôt roman, je claque des barres tout seul Bon bin tu n'as plus qu'a tout retraverser la mégalopole pour aller rechercher ton jeans en espérant qu'un autre mec avec le même corps d’athlète que le tient récupère ce même jeans après avoir fait du charme a la vendeuse qui n'a pas pu faire autrement que de lui refiler :hehe:
Tout pour se brosser les dents avant de faux filet (de boeuf ) son numéro de portable a la vendeuse aux levres (vaginale ?? ) pulpeuse .
D'après les dernières infos que j'ai eu tu avais vue juste Du coup fou de rage notre Dave c'est rabattu sur un autre modèle ..... Pauvre vendeuse :berk1:
Aie aie mamamia... Ca se regarde sans tourner le regard... Un bien bel outil. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: