Ca m'inquiète un peu ......... Espérons que ce soit car il est en formation. Et non pas en déformation Bon, faut flooder les amis
Et si on parlait vite fait de l'Eurovision, quelle honte pour la France on a donc 3 participants inconnus (après P.Kaas, S.Tellier, Angunn, A.Bourgeois)... Bon certes certains n'étaient pas des stars mais avaient tout de même des tubes à leur actif... Donc on a un boys band ridicule, un pompage à 100% de Stromae et une chanson aux paroles mièvres et qui ressemble à celle de l'an dernier qui s'était faite critiquer, en version ralentie... La bonne nouvelle c'est qu'on aura pas à l'organiser je vous l'annonce d'avance :hehe: Au contraire j'ai découvert récemment une chanson qui aurait parfaitement coller à l'Eurovision (ça ressemble un peu au style de l'oiseau et l'enfant), c'est Indila "Dernière danse", j'aime beaucoup mais forcément si à France Télévisions on cherchait le talent pour l'Eurovision ça se saurait. :cote: Je n'ait volontairement pas posté au sujet musique pour ne pas troller, le sujet étant adapté aux goûts musicaux de chacuns!
Tout fou le camp Connect ! Ça eu payé, mais ça paye plus !!! PS ! La moitié de lopette te pisse à la raie une fois de plus mon petit Dave, elle ne sort jamais sans son tabouret !
D'ailleurs en parlant de pisser à la raie, je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'importer un smiley ?
Bonne question ça Flo ça m'intéresse aussi de savoir ça. Tu parle bien d'importer un smiley dans ceux qu'on a déjà de proposer et de pouvoir s'en servir quand on veut?
Pas forcément en l'incorporant dans les smyles du forum, mais juste l'importer à partir d'un autre forum ...
ah ok alors pour ça tu peux utiliser ce genre de banque de smileys. il te suffit de copier le lien du smiley que tu veux et le mettre sur le forum http://smileys.sur-la-toile.com/
Un smiley c'est une image, une smiley du forum c'est juste une image enrengistrée. Alors il te suffit de copier l'adresse de l'image (ou de l'enregistrer puis de l'héberger, comme tu le souhaites) puis de le mettre dans les balises IMG.
Enfin, une nana qui te pisse à la raie, faut déjà qu'elle te chope à l'arrêt et ça doit être aussi précis qu'un éléphant... :hehe:
Quel vent cette nuit!!! J'ai failli sortir mon char à voile!!! Sauf que je n'en ai pas... :mrgreen: Crapaud s'est réveillé, plus de jus, plus de veilleuse, dans le noir, peur du noir, pleurs, réveille Papa (moi )... Par contre, hier, il a été sympa. Quand on a un bébé dans les bras, on peut tout se permettre, c'est lui qui prend... La digestion a été cool!!! :taistoi: J'ai bien senti mes voisines perturbées (may day, may day.....) Qu'est-ce qu'on s'est marrés!!! (surtout moi :happy1: ) Souvent, il me rappelle son père c't'enfant : - patience nulle, - faim hyperdéveloppée, - échappement tout inox - burns incessants en fond de culotte (100% gomme tendre) - inconditionnel des musiques brutales. Je pense qu'il est bien parti ce petit...