Rassures-moi... tu penses bien à pleurer hein ? :ghee: Si ça n'est pas le cas je suis ravi de ne pas être à côté de toi. ::d
Je crois qu'il a cru que Flo l'insultait d'abruti alors qu'elle faisait référence aux AA qu'il citait, mais j'ose espérer que ça n'est pas la raison de son absence de ces 2 derniers jours, même si je préférerait ça à un éventuel problème de santé... :hello: Jama si tu nous lis.
Ben oui c'est de ma faute ... Les deux pieds dedans la reine des gaffes comme d'hab ! je cherchais juste un mot commençant par A, et c'est le premier mot qui m'est venu en tête, bien évidement je ne visais personne !
En fait, si c'est unmlatendu, c'est tellement bête... Eh puis, la moindre des choses en communication, c'est de s'assurer qu'on a bien compris avant de s'emporter...
Un jour ou l'autre on sera tous Jama, et d'un jour ou l'autre on aura disparus!! :ghee: Plus sérieusement, j'espère qu'il n'est pas malade ou autre, si vous allez sur des autres forums (comme Lexus) il poste encore ?
Ben mince alors ! Soucis d'intempéries en Corse peut être. Espérons rien de grave. Il ne devait pas aller en formation ? Ça me rassurerais.
Ou bien il veut de venger de Flopette (mi-Flo, mi-lopette)... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk