Normalement oui et sans souci. Le mieux serais de le contacter. Mais il fait du perso et de ce fait, peut faire n'importe quoi.
TUNING PLAQUES (Plaques Standards et Personnalisées - Touts formats et Illustrations libres) Ce vendeur est Français et son commerce est accessible sur Beauvais, devant la préfecture. TuningPlaques propose Tout ce qui se fait de plus basique en France, à savoir les formats et supports homologuées. Mais surtout il propose une personnalisations complète des plaques allant de la "simple" modification de la partie région ou France/Europe, jusqu’à l'incrustation en arrière plan de trames légères, aux reflets métalliques (Ou pas). Ces dernières peuvent par exemple illustrer de façon plutôt discrètes l'emblème de la marque du véhicule concerné par la future plaque. Expérience (Expérience personnelle) Contact facile par mail et par téléphone. Je l'ai personnellement contacté par mail, car j'avais une maquette à lui soumettre. Les réponses ont été assez rapides. J'ai pu donc faire faire une plaques aux format US, avec une typo perso de couleur perso et avec même un effet d'emboutissage, un joli "quattro" avec des reflets métalliques et quelques petits détails de fond en gris léger. La plaque ayant été conçue de toutes pièces et en partant de rien je ne parlerais même pas du blason et autre petits détails qui bien sûr ont été perso. Les délais sont tenus (retrait directe à son camion pour ma part) et l'artisan/vendeur est agréable et intéressant. Prix tout à fait raisonnable pour un travail entièrement personnalisable de très bonne qualité : 5/5 (N'hésitez pas à le contacter pour des demandes qui sortent des catégories proposées ou en mélangent plusieurs.) Quelques exemples : (lien) Exemple Perso (ma plaque) : http://www.tuningplaques.com/
Il y a ce site pour connaitre en temps réel les numéros du loto....euh des plaques http://www.plaques-immatriculation.info/ Sinon j'ai trouvé ce site pour faire des plaques avec petites personnalisations http://www.ruedesplaques.com/ Petite question pour ceux qui le font eux même. Est ce facile de monter ces propres plaques ? Pas besoin de passer par un pro ? Merci
Démontage pour la France ( rivette tout... :-/ ) : Un coup de perceuse dans chaque rivet. Pour le remontage : deux rivets par plaques suffisent et une pince à riveter, au pire tu l’emprunte au garagiste le plus proche.
Pour ceux qui ont des retours sur expérience sur un tel ou tel site avec si possible des photos, allez y. Je m'occuperais de reporter le tout en page une.
Pat, c'est pour toi : [youtube]nlTmF7YajLA[/youtube] https://www.youtube.com/watch?v=nlTmF7YajLA Mais ne sois pas con comme eux. Perce ta nouvelle plaque en t’aidant de l’ancienne. Tu pourra ainsi la re-fixer dans les anciens trous et éviter de transformer la partie de pare-chocs caché derrière en véritable gruyère comme on peut le voir sur tellement d'autos... De toute façon ce principe de rivets m'horripile ! Et pis moi j'men balance, j'ai mis des plaque US et elles sont vissées ! NA !
Merci pour ta réponse. Un ami va me prêter sa pince à rivet et je vais essayer de ne pas faire de conneries !!!! Sinon, j'ai reçu mes plaques du site http://worldplak.net/. Commandé dimanche dernier et reçu ce matin avec la petite personnalisation qui va bien, content de mon achat.
Je rebondis sur ton feed, j'ai effectué également une commande chez eux, déçu ! Plaque de piètre qualité, stickers présents aux extrémités (logo EU + F et région) alors qu'en terme de loi stricte c'est interdit (doit être imprimé) bien que discutable. Bref, pas satisfait du tout, je ne recommanderais pas ce site pour ma part, qui plus est le délai de livraison a été bien trop long ! (10 jours)
Je précise que mon expérience concerne des plaques alu, pas les plexi. Ceci dit coller des stickers sur des plexi s'ils font vraiment ça ce sont les derniers des mauvais..