J'en déduis donc qu'ils n'ont pas réussi à le prendre vivant. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oulà, sans moi, vu toutes les merdes qu'elles se prennent dans l'espace, c'est même pas la peine :ghee:
Florence Cassez a été libérée et déjà sur tous les plateaux de télé quelques heures après son arrivée en France...
Par hasard, les transmetteur télé et radio ne fonctionnent plus à cause des intempéries en Sarthe ? :ghee: Sinon, ils n'en font pas trop là, ça va... Le journal de 12h45 sur canal de Jeudi avec un direct de l'aéroport qui doit coûter un pognon monstre, tout ça pour que le journaliste sur place intervienne une minute pour nous dire que FC était dans un avion, qu'elle arrivait vers la France et qu'elle devrait aterrir à un moment ou un autre, c'était super utile, on a appris plein de choses... S'en suit un direct de son bled où un journaliste interroge trois passant qui déclarent qu'ils sont bien contents qu'elle soit libérée; formidable, ça c'est de l'information et du journalisme de haut vol... Et tout ça a tenu une bonne moitié du journal, par contre pas un mot sur la déclaration de guerre à l'Europe du premier sinistre zanglais et des réactions que ça a suscité, c'est pas important ça, y'a FC quelque part dans un avion :erk:
Pareil sur Tf1, ça m'a [barre]fait rire[/barre] dégouté. Et pus elle était encore dans l'avion qu'était déjà prévu au 20h de tf1... Enfin c'est pas nouveau hein, c'est les infos, du sensationnel, quand on a un sujet on l'exploite jusqu'au bout du bout du bout
Vous n'avez pas pu passer à côté des lasagnes Findus (mais pas que vu que pas mal de marques sont concernées) avec de la viande de cheval... Personnellement, le fait qu'ils ne soient pas à cheval sur la qualité ça me choque. :mrgreen:
Oui mais le pape démissionne tu comprends, pour les problèmes de pédophilie il n'avait rien dit, mais là pour le scandal de la viande de chwal c'était plus tenable, il fallait qu'il fasse quelque chose :ghee:
Nan mais le monde catholique est en plein drame existentiel, et tout ce que tu trouves c'est un jeu de mot made in grosse tête