J'attends de commander le paddle et de la pâte verte pour débuter. Puis je m'en servirais. Sans urgence, dès que j'ai du temps.
Pour hier soir Serviette chaude Confiança SOC+Proraso blanc R89+Shark SS Serviette chaude Baume Nivéa PS Serviette chaude AS Old Spice Pas terrible les Shark, je perd en confort si je ne met pas des lames très tranchante. Je me chauffe pas mal à passer plusieurs foi au même endroit. Faut que j’investisse dans un slant ou R41
En effet, Shark est très douce. J'ai aussi parfois besoin de plusieurs passages. Un Slant sera un prochain achat
ben barbe dur sur peau sensible, c'est l'idéal pour tester les tranchants! Tu te fume sa coupe pas, tu te fume pas mais il y'a encore des poils, ben sa coupe pas :mrgreen:
Je connais également cette galère par moment, la fameuse lame où tu as besoin de passer plusieurs fois pour être bien rasé :mrgreen: Je m'y suis remis au bol, la mousse semble moins sec, et dans le cas de la proraso, je ressens plus la fraîcheur.
J'ai finalement récupéré mon CC en diagnostic chez un membre du 3C. Après canevas et cuir, j'ai un CC de la mort! ça tranche et c'est tout doux. Vraiment génial!
De ce temps-là, Pre-shave GFT Skinfood Sandalwood serviette chaude Semogue 1512+ Crème LEA Menthol CC+ Slant Shark 2 passes CC + 1 passe slant presque BBS AS RazoRock 888 + 444 J'avais repassé le CC au cuir (100 passes) et j'ai évité les petites passes répétées (toute la longueur d'un coup!). Beaucoup moins irritant. C'est peut-être pas le full BBS (ça approche) mais c'est le full panard!
Tu me donnes de plus en plus envie d'envoyer mes CCs à un membre du 3C pour m'y remettre ! Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
J'ai essayé 2 semaines, ensuite j'ai eu un vieux reflexe et le fil de la lame a taper dans le robinet, du coup il fallait refaire le fil. Après moults essais à la pierre et de raquette, j'ai quasiment récupéré le fil, mais pas totalement. Impossible de l'adoucir par ailleurs. Je préfère repartir sur des bases saines !
Je comprends... Le mien avait 3 ou 4 impacts sur le fil. Je l'ai emmené chez un mec du 3C qui a vu ces impacts à la loupe (évidemment, je n'avais rien vu) et hop, passage à la coticule avec de la boue et c'était le premier essai. Il m'a prêté 2 modèles pour essais et là, j'ai compris... :gene: Le mien n'avait plus qu'à prendre canevas et cuir et j'en suis satisfait. J'ai aussi de vieux réflexes parasites mais je ne réussis qu'à me couper.... Je suis encore loin de tout maîtriser et j'évite de trop insister car la peau morfle. Quand la peau est bien préparée et que le CC est au top, il ne reste qu'à savourer l'instant. :coeur: C'est de loin le rasage que je préfère à ce jour.
C'est malgré tout très fragile, mais comme tu dis on savoure ! J'ai savouré déjà beaucoup plus en passant au DE, je pense encore plus avec le CC (Surtout quand tu l'entends chanter quand il rase les poils :grin Envoyé depuis mon LG-P880.