C'est pas grave tu pourras faire un rasage avec et avant ton prochain par contre il faudra du cuir, tu peux tenter sens mais force pas si c'est désagréable, il a besoin de cuir dans ce cas
Mes prochains CCs vont être prochainement envoyé également pour être shave ready ! Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Attention à la norme "Shave-Ready". Ce qui est valable pour l'un (d'entre nous) ne l'est pas forcément pour l'autre...
C'est sur, de toute façon on n'a pas le choix, va falloir tester . . . Et se fumer Rasage du jour : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130613045135.jpg
En douceur, Stef', ça m'est arrivé la première fois, il ne coupait pas assez. Tu commence tout doux par une jour en ATG, tu vas vite être fixé... C'est vrai que les sensations sont bizarres au début...
Pour ce soir Serviette chaude Proraso Prébarba SOC+Arko CC Serviette chaude Baume Nivea PS Serviette chaude AS Myrsol F/extra J'aime à chaque foi plus le CC, même avec une mousse foirée j'ai un résultat à deux doigts du full BBS
Non le CC du début à la fin Je pense que le CC c'est comme la clay, beaucoup d’appréhension, de doute mais une foi que c'est assimilé c'est une formalité. Franchement faut pas se prendre la tête et foncer, c'est en hésitant que tu te coupe
Encore un essai ce matin. Serviette chaude (no name) Pre-shave GFT Skinfood Sandalwood Plisson + Savon des Volcan menthe CC + Slant Merkur 37C AS RazoRock 888 + 444 Crème Intensiv Speick Alors, peau bien préparée mais technique pas encore au point. ATG sans problème mais pour la gorge, je cherche. Je crois que je vais essayer avec un autre CC préparé par un pro du 3C. Comme ça, je serai fixé. Au CC, si la peau est irritée, c'est carrément autre chose!!!!! :| Par contre, comme je me rase le crâne, en ATG, le CC rase bien mieux que le DE. Si je commence au DE et que je repasse au CC par-dessus, j'en elève encore!
Ce matin Serviette chaude Confiança SOC+Proraso blanc CC Serviette chaude Baume Lea Serviette chaude AS Old Spice Super résultat, sa progresse vite, reste encore le cou qui n'est pas totalement BBS Faut encore que je donne du canevas au CC, il manque de mordant, j’espère ne pas avoir arrondi le fil
Aujourd'hui, toujours pareil... Pre shave GFT Skinfood Sandalwood Plisson + savon des Volcans Menthe CC + Slant + EJ89 (Shark partout) AS 444 + RazoRock 888 Crème Speick Intensiv Le CC n'est pas au max, il y a quelque chose qui manque je pense. Je vois un gars du 3C demain qui devrait me prêter du bon matos pour comparer. Pour ma première fête des pères, j'ai eu un bol Mühle noir. Je suis heureux (sauf que ma femme me l'a offert une fois le rasage terminé) :hehe: Pour moi, le FL n'est pas le mieux, je préfère le bol... Je trouve que tu exploite vraiment le produit à fond.
Au début Sef', je galérais eh puis, un jour, j'ai écrasé le blaireau (les poils s'écartent à mort) et après, ça part tout seul.
La crème proraso monte très facilement. C'est plus difficile avec les savons (mais c'est pas la mort non plus...)
Certes, m'enfin je passerai par des membres du 3C pour ça. C'est déjà un gage de qualité normalement. Oui la proraso monte plutôt facilement, il ne faut pas hésiter à légèrement écraser le blaireau, et ajouter de l'eau si besoin. Pareil pour les savons. Envoyé depuis mon LG-P880 avec Tapatalk
Tout à fait. J'ai deux membres du 3C à côté de chez moi. J'en vous un cet après-midi. Vraiment un gars très bien.