Je viens d'essayer. C'est en progrès mais le ATG, ça le fait pas. Je referais un essai en XTG avant cette passe... Me suis un peu coupé mais trois fois rien... Peut-être que ça accroche parce que les poils sont trop long (en ATG). Le CC passe le TDC tranquille....
Perso je préfère presque le CC justement parce que tu es en liaison directe avec la lame. Mais le DE est quant même terrible d'efficacité Ailys, tu as quoi comme CC actuellement? Une petite photo du file serais bien, tu l'as acheté neuf ?
Je mettrais une photo. Acheté neuf. Mais j'attends d'avoir du temps pour tester. Pour la technique de la serviette, j'ai besoin de savoir comment vous faites
Cherche pas, tes soucis avec l'utilisation viens du faite qu'il n'est pas affilé, faudrait que tu le passe à la pâte puis canevas et cuir. Tu as un canevas et cuir? Pour la serviette, je la plie en 4, la passe sous l'eau brulante du robinet, le replis et l'enroule en appuis sur la baignoire, la déplie et la replis dans le sens de la longueur puis l'applique sur le visage, je masse légèrement en même temps et quant je sens que la chaleur baisse je l'enlève
Ah la faut que tu t'équipe mon ami Si tu veux tu peux me l'envoyer, je le lui fais gouter du canevas et du cuir plein gaz, si sa suffit pas faudra passer à la pâte verte
Mon strop viens de chez Chrissss, c'est un occase dont je suis pleinement satisfait. Si tu veux je peux te donner le lien en neuf mais il vient des US donc risque de frais de douane Dave a commander chez lui si je dis pas de bêtise http://www.rasage-traditionnel.com/t5024-strops-noel-artesania-en-cuero Sinon les stop de Chewbacca qui sont pas mal mis en avant pour leur qualité http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html
bien joué Ailys Dave, je pense qu'une foi affilé dans les règles sa va le faire sinon pour finir ce mois de mai
J'ai mon meilleur ami qui l'utilise... après son multilame :happy1: On va le pardonner, en caserne les rasages sont express Donc elle a déjà eu l'occasion de sentir avant que je commande, elle avait plutôt apprécié
Je dis ça parce que vu tout ce que tu achètes, je me demande comment tu fais pour tout utiliser... :mrgreen: Perso, Nosman, je te remercie de m'avoir fait essayer ces lames. Je crois que je préfère les Bolzano
Ben c'est comme en detailling j'aime bien avoir le choix pour varier celons mes envies Elles sont bien ces petites lames, la je suis avec les Rapira, elles sont sympa aussi