Merci Tu es top Des que je passe en Italie je te fais signe Razorock et Baxster au fait sont parfaits pour moi. Grâce à toi j'ai découvert de bons produits :merci:
Pour Razorock le seul reproche que je lui trouve c'est son manque de parfum, sinon c'est un très bon produit. J'hésite à en prendre encore un mais d'un autre parfum, mais j'ai peur d'avoir une foi de plus un savon sans parfum. Baxter il est très bien, mais je lui préfère le Lea BEAUCOUP moins chère Ce que je t'ai envoyé devrais te plaire aussi
ça va les filles? je ne vous dérange pas? Bon, j'ai essayé de nouveau le CC ce matin, en le passant au cuir avant. Ben c'est mieux. J'ai juste tenté une passe en WTG. ça s'est bien passé, j'ai fini au slant. Pour l'AS, je mélange le 444 au RazoRock 888 mais je crois que le 444 me crame la tronche... Il faut que j'en mette moins... :mrgreen:
Le Progress : j'ai hésité à en prendre un. Je me suis rabattu vers le Futur. Et j'avais même envisagé le fameux Mergress qui est la version "customisée" du Progress. :] Mais ils sont difficile à obtenir. il faut sauter sur l'occasion.
Bon, reCC ce matin (ou plutôt ce midi, j'ai siesté). En WTG exclusivement. ça accroche encore un peu. Re cuir mais je crois qu'il va falloir être patient...
Pour aujourd'hui :star: Serviette chaude :star: Savon Confiança :star: SOC+Arko :star: R89+Rapira (1) :star: Serviette chaude :star: Baume AS Nivea PS :star: Serviette chaude :star: AS Myrsol F/extra Le passage au CC de ce week end ma fais faire un très gros bon en avant niveau qualité de rasage avec le DE, je suis nettement plus léger et n'exerce presque plus de pression. Du coup ce que je pensais avant comme de bon rasage sont juste minable comparai à celui ci ! Dave avec le CC, faut y' allé s'en se prendre la tête, plus tu cogites moins sa va. Je sais pas si j'aurais le temps ce week end de réessayer mais j'en ai très envie de jouer avec le CC
En fait, ça accroche par moment et je n'ai pas envie de m'entailler. Je pense qu'il doit couper plus qu'il ne coupe ou alors, je m'y prends mal... Et puis, la lame est plus longue que sur un DE donc moins maniable. C'est une tout autre dimension... Il y a des moments, je cherche comment le tenir pour être à l'aise... :mrgreen:
c'est bien ce que je dis, sur mes deux premières passes je cherchais la prise, sur la dernière j'ai attaqué comme je le sentais en jouant sur l'angle de la chasse et du coup sa allé tous seul ou presque. C'est aussi pour sa que je suis pressé de retenter l'expérience pour confirmer cette sensation que j'avais sur ma dernière passe parcontre il n'a jamais glissé sans raser, j'ai planté une ou deux fois par excès de confiance, bon faut dire que Chrissss a assuré sur l'affilage du CC qu'il me prête
Oui mais le DE est plus lourd et la lame n'est pas en appui direct si tu ne le souhaites pas. Tu t'appuies sur le rasoir et non sur la lame. La différence est importante... :ghee:
Et toit Stef', t'en es où avec le CC? ça va beaucoup mieux depuis que j'écoute Nosman pour la serviette chaude notamment... Je pense que si ton CC est affilé nickel, l'appréhension doit être moindre....