Rasage avant le week end :star: Blaireau trempe avec le Confiança :star: Serviette chaude :star: Savon Confiança :star: SOC+TFS :star: R89+Rapira neuve :star: Serviette chaude :star: Baume AS Lea :star: Serviette chaude :star: AS Floid Black Je pensais que c'était la Polsiver qui m'avait irrité mercredi mais non, c'est le savon qui me crée cet inconfort. C'est maintenant le troisième savon dur qui me fais sa! Avec le Monsavon RAS donc le suif me réussi et avec la RazoRock je n'ai rien eu non plus, je vais voir avec le Proraso et l'Arko ce que sa donne. Les savons dur comporte moins d'eau, ce qui crée mon inconfort ?
Ben le TFS est bon comme savon, mais je ne le supporte pas, on verra si je supporte les deux autres Malgré que le savon me fumé la peau, je dois dire qu'elle m'a plutôt donné une bonne impression, j'ai un bon rasage. Bon faut dire que j'ai ralenti se soir, sa fais un moment que je faisais la course à la montre. J'ai pris mon temps ce soir, résultat 1h dans la SDB, bon il y'a le lavage du visage, puis le monté de mousse, serviette chaude, lavage à la glycérine, re serviette, le rasage, serviette chaude, baume, encore une foi serviette chaude (sa marche super après le baume, déjà qu'il est pas mauvais à la base ce petit Lea acheté 3 fois rien), puis nettoyage et séchage du matériel et fini par un splach d'AS je vais la réessayé et je te dirais, si tu veux je peux t'en envoyer pour que tu teste Demain ou dimanche j'attaque le CC
Parfait, c'est allé vite Le baume utilise le avant de mettre le splash d'AS, sinon il va te faire un effet masque Pour moi demain c'est CC
Cool Je t'ai MP. Cette semaine je travaille 7j/7. Semaine prochaine Italie Pour chercher Proraso and Cie pour les intéressés.
MP répondu Bon courage pour la semaine prochaine Pour ce mois j'ai éclaté le budget, mais merci de la proposition, peut être la prochaine foi
à priori une coupe beaucoup plus net et franche mais en restant doux si bien utilisé, mais vaudrai mieux attendre les réponses d'utilisateur de slant, sa sera plus claire et précis
le slant est le seul rasoir de sécurité à posséder une lame qui est de travers. la lame n'est pas exactement parallèle à la peau et c'est sensé provoquer moins d'agressivité pendant le rasage. Tout en étant très très efficace. sur le forum rasage traditionnel, on trouve 51 pages d'explications, avec de nombreux témoignages j'ai possédé les 2 (37c, manche court, et 39c manche long), et je me sers quotidiennement de ce dernier.
Merci pour le résumé. Mon rasage du jour : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130526073918.jpg - Ach Brito Glyce Lime - Razorock Caribbean Coconut - Semogue 1305 - Lame Treet (1) - Merkûr Progress 2 à 4 - AS Balm Baxter - AS Splash Speick Rasage parfait. Merci Nosman pour la découverte du Razorock : Je le tolère bien et bonne mousse. e cherche encore l'odeur du Coconut par contre AS Baxter : pas mal, pas de réaction J'appréhendais Lame Treet : bien, mais pas trop coupante. Je n'ai pas fait de filage. Test N°2 demain
Pour ce matin :star: Serviette chaude :star: Savon Confiança :star: SOC+Arko :star: CC :star: Serviette chaude :star: Baume Niveau peau sensible :star: Serviette chaude :star: AS Old Spice Voilà mon premier rasage au CC, pour commencer le savon Arko, il est pas mal du tous et la mousse à tenu plus d'une heure avec juste un mouillage de blaireau pour la troisième passe histoire de tenir jusqu'au bou. Pour le rasage en lui même, résultat vraiment très bon, BBS sur les joues, le cou à peine moins bien qu'avec le DE tous comme le menton. Parcontre j'ai fais mieux sur la moustache, une passe a contre sens chose que je ne fais jamais avec le DE. Donc très content pour une première, trois passes comme au DE et résultat à peine moins bien. Bon parcontre quelques coupures, Chrissss à fais un affilage de qualité, je vais lui faire du cuir pour l'adoucir parce que je le trouve un peu agressif
ça va les lisses? il faut que je reprenne mon CC au cuir. Pour les lames de DE, j'ai essayé l'elios mais je luis préfère la Bolzano pour l'instant. Une semaine de jachère pour que les coupures de CC disparaissent. Pour l'AS, je suis maintenant sur un mélange 444/RazoRock 888 et ma peau est sublime de douceur. Il me tarde d'essayer le CC de nouveau... :mrgreen: