Rasage du soir bonsoir ! :star: Blaireau trempe avec le Confiança :star: Serviette chaude :star: Savon Confiança :star: SOC+TFS :star: R89+Polsiver SI (1) :star: Serviette chaude :star: Baume AS Lea :star: AS Myrsol F/Extra Bon rasage, mais la Polsiver SI m'irrite violemment! Je vais la laissé de coté pour le moment Le baume Lea est pas mal du tous.
:merci: De mon côté j'adore les Elios et Bolzano, merci Nosman :merci: Je vais en commander. Commande du Portugal reçue : http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130522095612.jpg Avec des petits 'samples'
Pour le savon glycérine (confiance et Glyce....) tu te laves donc le visage avec AVANT le rasage ? Pour le 444, je l'utilise en le mélangeant avec mon AS Splash ? Merci.
Oui tu te lave avant de mettre la mousse dessus, par contre enlève bien le surplus de savon pour ne laisser que la glycérine, j'ai fais le test sans l'enlever, sa défonce bien :mrgreen: Je suis entrain de tester l'apport de glycérine à mes savon lors du montage de la mousse, vue que j'ai l'eau très dur sur le Razorock sa m'avait considérablement amélioré la qualité de la mousse Soit tu mets le 444 seul, soit tu met un tout petit peu dans le creux de ta main et tu le mixe avec ton AS Je vois que tu as pris la crème à barbe Confiança, j'ai hésité à la prendre, vue la qualité du savon à la glycérine et du sample que Miguel m'a donné venant de la même marque, elle risque d'être plutôt bonne cette petite crème Pour les lames, j'ai pratiquement tous essayé de mon stock, on va pouvoir refaire un tour pour réévaluer tous sa
Merci bien On fera le point !!! Ok pour le savon. Donc je ne le rince pas. Je retire excès de mousse et je passe le savon ensuite de mon choix ? Le confianca savon à barbe tu parlez duquel ? Tu mélanges savon glycériné et savon à barbe ? Tu procèdes comment ?
Pour le savon à la glycérine fait comme sa http://m.youtube.com/#/watch?v=cDh4pSks8hg&desktop_uri=/watch?v=cDh4pSks8hg [youtube]cDh4pSks8hg[/youtube] L'image marche toujours mieux Je parle du tube de crème La dernière foi j'ai laissé tremper le savon un petit peu dans l'eau du blaireau, du coup il c'est chargé. La prochaine foi je vais essayer en passant le blaireau sur le galet puis après le charger avec mon savon a barbe. Parce que la trempette bouffe pas mal de savon pour rien
Merci Je passerais aussi voir chez les locaux près de chez moi et en Italie. Je te dirais selon. Ensuite tu me dis ce que tu veux tester. Mode Sample
Le 444 :taré1: J'adore ce produit. J'en ai 3 ou 4 tube d'avance. Seul, c'est assez moyen parce que c'est un genre de gel et sur le peau c'est bof mais en mélange avec un AS c'est top. Je vous conseil d'ailleurs de tester le Floïd seul ou avec :coeur:
Le floïd est juste mon AS préféré Il y a aussi le citrocol qui est très très bon. Pi quand les beaux jours seront là, le citrocol permettra un rafraichissement hyper efficace http://senteursdescaraibes.com/
Redondo Confiança : Parfait. Odeur agréable et discrète. Mousse assez en lavage, et on peut le faire juste mousser en pré-rasage. Je le trouve plus agréable que les Glyce (j'en parlerais) côté odeur. Blaireau Semogue 1305 : Comme d'habitude, je l'utilise avec plaisir. Là celui ci est en rodage Rasoir Merkür Progress 570 : Génial car réglable. Selon les combos savons / lames j'utilise différents réglages. Et selon mon humeur. Lames Shark : Mes lames préférées (avec désormais Elios / Bolzano . . . Je dois en tester d'autres). Crême à Raser Confiança : Elle est dans ma Top-Liste des crêmes désormais. Excellente hydratation et glisse. La mousse est fournie et ne sèche pas. Odeur très agréable. Je la recommande AS 444 : On ne le présente plus. Très efficace. Sensation agréable de fraicheur et toute la journée durant. Laisse une peau vraiment agréable et lisse. Je l'adore déja. Associé ou non à un Splash AS d'ailleurs. AS Speick : Moi j'adore. D'ailleurs je dois en recommander. C'est subjectif, mais odeur agréable et sensation également agréable. Valeur sure pour moi (recommandé par Rasage-Traditionnel.com). Je vais en recommander. Associé au 444 : :coeur: Donc vous l'avez compris : du positif sur tous les points
Le floïd que j'utilise est le vigoroso. Tu ne seras pas déçu et tente aussi le citrocol mentholé A propos de la crème à raser confiança moi j'ai pas hyper accroché. Si tu veux du produit portugais qui déchire prend la crème LAVANDA. Alors là tu vas voir: Odeur et efficacité au top ::d
Aujourd'hui j'ai reçu mon SAC en provenance de chez Chrissss du forum RT Le strop Imperial m'a était offert gracieusement avec En plus il m'a envoyé sa Il est SR, j'ai plus cas monter la mousse, il m'a également donné plein de conseil pour que je puisse me lancer avec de bonne base d'affilage